gel et chaleur

lacanaille77

j'adore ce .....
bonjour les filles,

j'aurai une petite question ,

voilà ce week-end j'ai voulu faire une pose chablon sur ma petite maman mes mon gel french d'habitude très épais(je l'achéte chez cindou) était trop liquide donc la cata impossible à travaillé il coulait trop que faire ,je pensait essayer de le mettre au frigo sa craint ou pas??

merci de vos conseils

Re : gel et chaleur

ne pas travailler en extérieur et mais les au frigo le temps d'une préparation! c'est galére et je sais de quoi tu parles!!!!

Je ne peu t'aider, mais j'aimerai beaucoup savoir!! Alors vais suivre la suite de ton post!

Désolé de ne pouvoir t'aider!

Biyou

Lili!

peut pas t'aider non plus mais c'est vrès que sa m'intérèsse aussi

chez moi il fait chaud (entre 25 et 30°C) meme en hiver, je mets mes gels au frigo le temps de la preparation et c est impecable.

je mets mes gel dans le sac isotherme pour faire les courss avec un bloc du congel que je separe avec du papier journal;ils sont ainsi a bonne temperature

coucou,

demande a Cindou si tu peux les mettre au frigo.... et je crois que c'est dans le bac a légume et pas moins de 15°...

mais le mieux c'est encore de demander a ton fournisseur....

bon courage....

moi mon gel est au frigo tout le temps je le sort que pendant mes poses et pas de souci tu peu y aller moi il son dans ma porte de frigo lol voila bis

moi là où j'achète mes gels elle a les siens au frigo tout le temps et les sort juste un peu avant la pose...........

J'ai eu un problème de ce genre et j'ai posé plusieurs fois la question dans le forum mais pas de réponse. Je tente une dernière fois: idem que toi mais mon gel french était à peu près normal mais quand je le plaçais sur l'ongle, il y avait une peau qui se formait par-dessus en l'espace de 30s. Que faire dans ces cas-là?

dernièrement j'ai utilisé un bac à glaçons plat et j'ai laissé mes gels posés dessus. Dès que je les prenais devant moi sur la table, ils redevenaient tout liquide (à 33°C à l'ombre!!!! c'était une horreur).

Je refuse de travailler le gel pour les ongles et la colle pour les cils actuellement si les personnes n'ont pas de ventilateur à leur domicile. Je ne pratique que des soins de visages (les produits sont plus résistants!) il y a trop de perte de produit sinon! ... dur dur ce temps pour notre métier! :flower2:

Retour