Gel et dissolvant?

gaellith

Membre récent
Hello les filles...
Voilà, je vais sûrement poser une question débile, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le fofo (peut être justement parce que ma question est débile, lol! :dwink:)
Une fois que l'on a fait une pose en gel de style "naturelle" (genre French toute simple), est ce qu'on peut faire des décos comme sur des ongles naturels (utilisation de vernis, de liners, de top-coat, etc), et aussi, est-ce qu'on peut utiliser du dissolvant?
Merci d'avance pour vos réponses!
Bisous!!!

Re : Gel et dissolvant?

COUCOU
alor moi je te conseillerai de faire ta déco surtou si c o vernis avant ta construction car sinon apré suivan ce que tu utilise pour la finition ta décos risqueré partir
moi étant donné que pour ma finition c un top coat uv donk si je fai ma déco apré ma construction g tou ki séface é les stickers ne tiennent pas... é si tu mé du dissolvant sur ta déco mé ktu la faite en dernié ca va séfacé normal
voila gspére avoir pu taidé

perso j'ai déjà utilisé du disolvant pour enlever déco si celle-ci est faite sur gel de construction .... après un petit coup de top coat ou vernis transparant pour redonner une coup de brillant si besoin

Merci pour vos conseils les filles!!!
En fait, c'est parce que j'aime bien faire du nail-art sur mes ongles naturels et je change assez souvent de décos. Or, si j'ai bien tout compris, il faut limer une construction en gel quand on veut l'enlever. Donc, si la déco est faite pendant la construction, il faut la garder un moment avant de pouvoir changer... Voilà pourquoi je voulais savoir si on pouvait décorer une pose en gel, l'effacer au dissolvant, faire une autre déco, etc.

Retour