gel et formation professionail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
M

mimi59

Guest
Salut les filles , est ce que l'une d'entre vous à fait sa formation chez professionail à Mons ? Elle est cher mais les filles sont vraiment trés simpas et ca m'a l'air d'étre une bonne marque en plus c'est à 30 min de chez moi .Pour l'instant j'ai acheter des gels et ma lampe chez onglerie . Donc si je fait ma formation chez eux je vais devoir vendre mes gels onglerie pour acheter les professionail est je ne sait pas se qu'il valent donc à vos avis les filles !! et merci :44-lovely-eyes:

Re : gel et formation professionail

Coucou, moi je l'ai faite chez eux! Stephanie est vraiment hyper sympa et les produits perso j'adore! Tu ne seras pas déçue crois moi ;)

Bises

bonjour,

Moi je n'ai pas fait la formation chez eux par contre j'utilise leurs produits et je suis très satisfaite.

je pense que tu ne sera pas deçue mais tu sais les gels onglerie valent la peine rapport qualité prix

Merci pour vos réponces les filles !! Perso j'ai acheter des pinceaux , paillettes et quelques décos chez eux mais jamais de gel ....... C'est vrai que ses produits sont top mais je n'ai jamais essayer leurs gels dout mon inquiétude .........

Cette formation vaut elle vraiment son prix ?

Bonsoir,
Existe t il un centre de formation "professionail" sur Toulouse ? Si non pourriez vous m'indiquer ou je peux faire une formation d'une durée 3 ou 4 semaines sur Toulouse ou ses alentours.
Merci pour vos réponses

Non, je ne pense pas qu'il existe de centre de formation Professionails à Toulouse ... C'est dommage car c'est un excellent centre de formation !

A Toulouse tu peux te former chez eux : [DLMURL="http://www.griff-ongles.com/f_ongles.htm"]Griff Ongles - L'institut des ongles à Toulouse - Institut depuis 1989 et centre de formations agréé - Ongles Toulouse[/DLMURL]
Par contre, je suis desolée mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut ....

Bonsoir,
Existe t il un centre de formation "professionail" sur Toulouse ? Si non pourriez vous m'indiquer ou je peux faire une formation d'une durée 3 ou 4 semaines sur Toulouse ou ses alentours.
Merci pour vos réponses

Si tu peux en trouver sur toulouse va à boy diffusion ils l'a font cette formation je suis aller a celui de carcassonne et j'ai vu des dates sur toulouse.
Après mon avis sur cette formation c'est qu'elle est trop courte pour le prix.

Bonjour , moi j'ai une petite question ;
Alors j'ai le primer de chez ibd et un produit d'adhésion pour les tips ibd
Cela dit je vais commencer à travailler avec les gels Professionails :
Alors j'ai besoin de votre aide, puis-je mettre utiliser le primer ibd ?
-Gel biphase : base+construction
-French
-Gel ever gloss
C'est bon ça ?

Retour