gel et lampe LED

merci encore !! je recherche un gel compatible led legerement rosé ( pas laiteux !!! ) en construction , monophasé ou non et jai vraiment du mal :(

lolita2811 a dit:
merci encore !! je recherche un gel compatible led legerement rosé ( pas laiteux !!! ) en construction , monophasé ou non et jai vraiment du mal :(

Deja trouve de bon gel Led c'est pas évident alors si en plus tu cherches un monophase rose ça va être dure !

Bonjour ,je vient vous faire part de mes essaie,
il y a une semaine j'ai acheté une lampe led de chez fraulein38 .N'éyant pas encore de gel led à part mes vernis semi permanent de chez beauté live, qui soit dit en passant fonctionne parfaitement sous la lampe. J'ai donc acheté du gel monophase de chez nail and co pour voir si ça fonctionné .​

Verdict ça fonctionne super bien ,le gel est bien et très solide (malgré cette petite qté de 15g alors que je m'attendais à un pot de 15ml.)enfin bref,le seul hic est que ça BRULE mais ça BRULE trop.!!!!!:mads:J'ai bien cru que mon doigts prenais feu, cela seulement quelque seconde après être entrer sous la lampe.​

J'aimerais savoir si vous avez le même soucis et comment vous procédez afin que cela brûle moins,car le gel est vraiment bien quand on fait des chablons et la lampe led permet de gagner un temps considérable donc j'aimerais bien trouver la solution à ce problème. Je vous remercie d'avance pour vos conseils:)

Essaye en retirant ton doigt de la lampe juste avant que ça commence à brûler. Personnellement sous lampe UV je compte 6 ou 7 secondes, je retire la main, j'appuie mon doigt sur la table, je compte 10 secondes et je remet dans la lampe. Et du coup ça stoppe la sensation de chauffe, ça évite d'avoir mal!
Après sous lampe Led la brûlure arrive peut-être plus vite. À toi de compter pour savoir quand tu dois sortir ta main ;-)

Retour