gel et opération urgente ??????

Re : gel et opération urgente ??????

ils ne se rendent pas compte que pour nous c'est important les ongles mdr

Effectivement! :sad3:
Bon ben la meilleure chose c'est de ne jamais aller à l'hopital si ce n'est d'urgence.

Mais je vois toujours pas ou est le soucis: alors pr les microbes c'est réglé, on désinfecte, et pour la plaque d'ongle de toute facon pour la plus part d'entre nous elle est visible sous un gel clear...
Il est où le problème? :confused:

lol non mais c'est vrai il ma regarder et ma sortit SA j'ai cru j'allait tomber dans les pommes sans rire arrachez mes ongles c'est des ongles pas des dents!!!

MAMAMIA quand j'ai dit sa a mon copain il a fait sa :new_shocked::new_shocked::new_shocked:et dit :nawouak:

J'ai repondu "oui oui c'est un :fumier:"

:ayalou:

en effet il faut que l'on puisse voir la couleur de l'onge, dans le cas do'ngle en gel vu que ce n'est pas possible, il y a l'option doigt de pied, à part si celui ci est en gel avec plein de décos, sinon c'est jouable...

Perso,mon médecin n'aime pas trop non plus que j'ai ce genre d'ongle..mais bon

tu sais ci ta cliente est admis au urgence ,il ne vont pas chercher a comprendre ni a enlever ses ongles,il vont faire avec les moyen du bord,regarder la plaque des pieds comme c est dit plus haut,et pour le petit truc qu ils mettent sur le bout des doigt y a pas de probleme car il mesure les battements cardiaques et il non pas besoin de l ongle pour sa juste du coussinet du doigt,j ai deja eu ce truc plusieurs fois et il me l on tjours mis sur l articulation et ca fonctionner quand meme donc pas de prob ,par contre ci c est une operation programmer la il lui demanderons de les retirer a l avance par precaution.

Il est où le problème?

ben le problème il est que certe tu desinfectes quand tu poses mais les microbes s'inscrustent dans le gel ou vernis voila pourquoi c'est interdit à l'hopital pour le personnels médicale et para médicale(sinon tu ramènes les microbes chez toi) et pour les patients en bloc car le bloc est stérile! et le saturomètre( petit appareil que l'on met au bout du doigt) capte mal avec le vernis voilà!!bisous

Il est où le problème?

ben le problème il est que certe tu desinfectes quand tu poses mais les microbes s'inscrustent dans le gel ou vernis voila pourquoi c'est interdit à l'hopital pour le personnels médicale et para médicale(sinon tu ramènes les microbes chez toi) et pour les patients en bloc car le bloc est stérile! et le saturomètre( petit appareil que l'on met au bout du doigt) capte mal avec le vernis voilà!!bisous
Les ongles long même naturel sont interdit en milieux hospitalier pour une question d'hygiène. Je ne pense pas que les microbes entre plus sous le gel.

je suis d accord avec toi pour le personnelle medical et tout ,mais je pense juste que lorsque tu arrive en urgence(c etait la question lol en urgence sinon en rendez vous biensur tu l enleve)il non pas le choix ci tu est en train de mourrir il ne vont pas attendre d enlever les ongles ils vont faire avec.

Moi j'ai du etre opéré assez vite de la vésicule biliaire et j'avais des ongles en gel mais que du vernis sur les pied donc j'ai enlevé mes vernis et pas de soucis !

pour l'urgence je lui ai répondu avant comme toi je lui ai dit ils font pas passer 100 ans à trouver une solution la vie de la personne est plus importante! et oly nail's à l'école ils nous ont dit les microbes penetrent autant sous vernis que sous gel!
dsl pour mon archarnement mais c'est bientot mon métier mais c'est aussi ma passions j'aime ce que je fais!

Effectivement! :sad3:
Bon ben la meilleure chose c'est de ne jamais aller à l'hopital si ce n'est d'urgence.

Mais je vois toujours pas ou est le soucis: alors pr les microbes c'est réglé, on désinfecte, et pour la plaque d'ongle de toute facon pour la plus part d'entre nous elle est visible sous un gel clear...
Il est où le problème? :confused:
tu as raison ou est le problème puisque le gel clear est transparent en principe les chirurgiens regardent si les ongles ne bleuissent pas moi non plus je ne vois pas de problème mais il doit en avoir un !!!!!!

Moi Je Me Suis Fais Operer Pour Une Arthroscopie Et J Avais Du Gel Sur Les Ongles On Ma Rien Dit Mais J Ete Pas Endormie Totalement

kikou ma belle,
moi je suis rentrer a la clinique pour une opération...j'avais les faux ongles en gel avec pleins de décos en plus et personne ne m'a rien dit...de toute façon avant chaque opération, il faut que tu te laves avec la bétadine, donc pas de soucis...voily voilou

pareil pour moi on m'avait rien dit juste de bien nettoyer

alors moi je me suis fait opérer du pied en anesthésie générale, j'ai posé la question au chirurgien mais il m'a dit que ce qui l'intéressait était mes pieds!!! mdr!!! j'ai demandé à l'anesthésiste et il s'en foutait aussi!!!!!!!!!!!!!

perso si j'suis a l'agonie car on doit m'opérer en Urgence j'enlève rien si il faut le faire ils le feront.
de plus si cette opération est prtogrammée autant en parler directement au médecin pour savoir si il faut les enlever...

alors moi je me suis fait opérer du pied en anesthésie générale, j'ai posé la question au chirurgien mais il m'a dit que ce qui l'intéressait était mes pieds!!! mdr!!! j'ai demandé à l'anesthésiste et il s'en foutait aussi!!!!!!!!!!!!!

Mdr encore heureux qu'ils se sentent plus concerné par l'urgence que par des ongles en gel!

merci beaucoup a toutes demain je vais pouvoir lui dire vous êtes géniales les filles quest ce que je ferais sans vous ? MDR

Retour