gel et popit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elephunk
  • Date de début Date de début

elephunk

Nouveau Membre
depuis le temps que ca me demangeait.. j'ai essayé !!
voici quelques photos du résultat :

bon ne soyez pas critique envers la pose, j'ai fait ca très vite, rien n'est soigné... :oops: ce qui m'interessait c'est de testé les popit avec du gel et de voir l'évolution dans le temps

donc ma premiere impression : c'est un concept genial !! reste à travailler la technique, gerer la quantité de gel... l'entrainement koi !! mais si ca tient, c'est géant !! j'ai a-do-ré...

la suite les jours prochains...

Pièces jointes

• SP_A0537.jpg
    SP_A0537.jpg
    11.9 KB · Affichages: 883
  • SP_A0539.jpg
    SP_A0539.jpg
    11.6 KB · Affichages: 897
  • SP_A0530.jpg
    SP_A0530.jpg
    14.3 KB · Affichages: 839
Re : gel et popit

coucou comment as tu fais sous la lampe , tu le tiens?

coucou comment as tu fais sous la lampe , tu le tiens?

non je n'ai rien tenu du tout, j'ai utilisé le modelage rose de ongle 24 qui est assez epais donc ca tient.
mais c'est vrai que ca peut aider pour etre plus sure ou meme pour des gels plus liquide

:kiss1:

Comment t'y es-tu prise avec le gel ?

bah en fait j'ai étalé dans le popit, j'ai déposé sur mon ongle et j'ai passé sous la lampe
ensuite le pop,it se decole facilement, et je re-catalyse juste pour etre sure

pour la frenche, je n'ai pas encore osé la deposé en meme temps dans le pop it
il faut que je m'entraîne sur des tips...

:kiss1:

oui c vrai qu'un pas a pas serait tres utile pour celle qui veulent essayer les popits et le gel !

si vraiement ca vous interesse, je peux faire le pas a pas mais sans photos pour le moment, juste une explication

le popit est un moule dans lequel tu mets de la résine normalement (mais ca marche aussi bien avec le gel) et que tu poses directement sur l'ongle préparé et enlevant le popit ton ongle est tout prêt, le bombé est bien placé etc!!

Ah ouai super!!!!
Et ca marche bien avec le gel?
Il faut mettre le popit sous la lampe ou pas?

oui faut mettre le popit sous la lampe des que tu l'as posé sur l'ongle!!

coucou les filles, petite question idiote, c'est quoi des popits et ca sert a quoi ?
merci
bisou

le popit est un moule dans lequel tu mets de la résine normalement (mais ca marche aussi bien avec le gel) et que tu poses directement sur l'ongle préparé et enlevant le popit ton ongle est tout prêt, le bombé est bien placé etc!!

voila bibichoune ta tous dit

Retour