gel et popits?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joyce00411
  • Date de début Date de début

joyce00411

Confirmée
voila je suis tomber sur des video de popits et j aimerais bien essayer mais je me demandais si on pouvais le faire avec n importe quel gel?
et pour retirer le popits on fait comment?

Re : gel et popits?

moi je fais pas trop de résine et pourtant parfois j'utilise les popits avec du gel!
il te faut un gel tres épais, épais comme du beurre mou!! et la technique est pareil sauf si tu dois faire une french tu la fait avant tu catalyse et ensuite tu fais ton clear

mais alors tu fais tes couche et la derniere tu l applique sur l ongle sans cataliser?tu catalyse le tout et ensuite tu retire comment le popits?
j

mais alors tu fais tes couche et la derniere tu l applique sur l ongle sans cataliser?tu catalyse le tout et ensuite tu retire comment le popits?
j
:at war with emo::at war with emo: je t'explique mieux!
prepa ongle
tu prend ton popit tu fais ta french tu catalyses (juste le popit dans la lampe)
tu prend ton ongle tu mets ta base tu catalyse
tu reprend ton popit tu mets ta construction, tu poses ton popit doucement sur l'ongle et tu le mets dans la lampe tu catalyses
tu sors le doigt de la lampe tu enlèves ton popit, tu lime le contour pres des cuticules, le dessous de l'ongle, et tu passes un gel d finition que tu catalyses

j'ajoute tout de même que le popit c'est bien pour dépanner une personne dans l'urgence (genre t'as que 10minutes pour lui refaire un ongle qu'lle a cassé au bout par exemple) mais que je préfère quand meme refaire au chablon

oki merci pour les infos!!!!et le popits s enleve tout seul donc une fois cataliser!c est genial j ai envie d essayer comme ca pour voir

:at war with emo::at war with emo: je t'explique mieux!
prepa ongle
tu prend ton popit tu fais ta french tu catalyses (juste le popit dans la lampe)
tu prend ton ongle tu mets ta base tu catalyse
tu reprend ton popit tu mets ta construction, tu poses ton popit doucement sur l'ongle et tu le mets dans la lampe tu catalyses
tu sors le doigt de la lampe tu enlèves ton popit, tu lime le contour pres des cuticules, le dessous de l'ongle, et tu passes un gel d finition que tu catalyses

j'ajoute tout de même que le popit c'est bien pour dépanner une personne dans l'urgence (genre t'as que 10minutes pour lui refaire un ongle qu'lle a cassé au bout par exemple) mais que je préfère quand meme refaire au chablon

salut ,
petite question stp ....
ton protocole c est bien quand ta les ongles long,.... non ?
si la personne a les ongles court faut faire un rallongement de plaque, et ensuite le popits ??? c est ça ???
merci d avance

Retour