Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je souhaite débuter dans l 'onglerie en tant que loisir et souhaiterais me procurer le kit à 89€ chez Flynail. Qu'en pensez vous? Est ce que ce kit est bien complet et est ce qu'il y a un ti peu de déco car j'adore ça.
Merci pour vos com
Emi
coucou moi jai acheté le meme kit et jlai recu vendredi
il est top et c vraiment de la qualité
la deco c 1ptite boite de pailllettes vertes, 1Boite de pailletes jaunes, une boites de petits papillon brillants, 1boite de petites fleurs sechés et 2plaques de decos à coller genre petit tatouage avec strasses
moi osi j'ai prit mon premier kit la ba et oui il a duré plutot longtemps plein de petit kado avec moi j'avait reçu une boite de strass des fimo et je c plus lol mais rien a dire !!! de bonne qualité idéal pour commencer mais j'ai complété avec une ponceuse aprés c en fonction des protocole de chacun je pense voila voila !!!!!!
Angela, pour la ponceuse j'attendrais un ti peu ça me fait un peu peur en faite, mais c'est vrai que se doit être un gain de temps pour enlever les exces de gel pour les remplissage...
Aller j'y vais et je le commande je vous tiens au courant à plus...:dbiggrin:
Je viens aussi de passer commande sur le site de flynails,j'ai donc commandé le kit découverte,une pince et une huile pour cuticules.
J'ai déjà hate aussi de le recevoir,merci à veronique!!:+1: