Gel ET Résine en 2 semaines ???

Nanaïs

Membre récent
Bonjour!!

Je souhaiterai faire une formation gel ET résine début 2011, mais le problême est que j'ai déjà un emploi et n'ai que 2 semaines de congés.

Pensez vous que cela est faisable?
Ne vais-je pas trop me mélanger les pinceaux? (sachant que je ne suis pas une vrai débutante...)

Je suis sur Toulouse, si au passage il y a des formatrices qui proposent une formation gel et résine sur 2 semaines merci de me contacter par mp.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes !!

:love1:

Re : Gel ET Résine en 2 semaines ???

Aucune formatrice pour me conseiller ou déconseiller ce style de formation?!

:11-crying:

Bonjour
enfait tout dépend de vous... Et de la formatrice bien sur.. J'avais une stagiere et elle a eu qu'une semaine de libre... Estheticienne a la base elle a été très manuelle , très motivée et j doit dire qu'on a réussi a faire et gel et résine.. Mais ce plutôt exeption.. Si vous n'êtes pas une débutante en 2 semaines ça doit se faire.. Mais pour vous en dire plus il faut voir vos poses... Vous travaillez chablons ou capsules ?

Aucune formatrice a une proposition à me faire????
Je suis sur toulouse mais peux éventuellement me déplacer

ben ça dépend du prix de la formation et si je trouve un logement. C'est pour ça que j'étudie toute proposition.

Tu peux voir avec Maud'ongles sur Saint tropez, enfin a coté. Par contre elle ne te repondra pas de suite, elle vient de demenager

deux semaines c est faisable

une semaine par méthode c est correct

mais attention, il faudra beaucoup d acharnement par apres

bon courage

moi pour la petite histoire perso, j'ai pratiqué le gel 2 ans sans formation, et je voulai me mettre à mon compte, du coup j'ai pris une semaine de formation avec annaka, j'ai fait 3 jours de résine , donc on va dire pour l'apprentissage de la matière, et 2 jours de perfectionnement gel. maintenant je m'entraine dur pour pouvoir me mettre à mon compte bientot. tout est possible, c'est une question de motivation, bien sur de formatrice aussi.
après, tout dépend si tu es manuelle et douée un peu à la base !

bonjour cahouche juste pur te soutenir si tu n'as rien trouvez car moi aussi on cherche la même chose essai de contacter cil'ongle ou véro beautynails et y'a aussi laurie 83 je crois et voit si elle se deplace jusque chez toi bon courage.

Retour