gel et resine

cryzalide

Nouveau Membre
et t il possible de melanger resine et gel par exemple faire la construction en resine et tous le reste du protocol au gel merci de vos reponse

Re : gel et resine

fait le teste et redi nous, car une pose complete sur une ancienne pose résine sa tien pa vraiment

si le gel adhère à la résine
c'est ma méthode combo
annaka du forum avait fait
une pose en utilisant gel et résine en même temps
bisous séverine

hé bien tu peux faire ta pose en résine par dessus
il te suffit de préparer tes ongles comme tu fais d'habitude
bisous séverine

:51-rainbow: Salut à toutes !

J'ai moi aussi une french tout en résine + une couche de gel uv rose pâle en finition.
Ça tient impeccable.

Il faudrait que Cryzalide donne + de précisions sur ce qu'elle veut faire !

donc je veu faire

ma basse gel
ma construction resine avec popits si possible
ma finition gel

qu'en pensez vous

donc je veu faire

ma basse gel
ma construction resine avec popits si possible
ma finition gel

qu'en pensez vous
alors si tu fais les poppits ta pas besoin de base gel!!! tu fait directement ta pose en resine apres bonne prepa de longle( nail prepa/ et primer) et apres ta couche de finition pour le brillant oui !mais bon vu ce que tu veux faire pourquoi te casser la tete avec le gel de finition prends un sealer uv ca seche en 90 sec sous uv et ne s essuie pas !!

moi ca m arrive assez souvent de faire mes french de couleur en gel et la construction en resine par dessus j ai pas de soucis voila bizzzzz

Bonjour, je reviens vers le sujet car je me pose aussi des questions. Je me mets à la résine et j'ai lu quelque part sur le fofo qu'on pouvait utiliser les gels de couleurs pour faire la french sur une pose complète en résine ?? J'ai fais un essai sur ma main d'entrainement et après avoir posé mon gel, j'ai mis une couche de résine clear pour la constructtion et j'ai trouvé que la résine n'adhérais pas bien sur la french en gel ? Avez vous des conseils ?? car j'aimerais utiliser mes couleurs de gel sur la résine ?? merci les filles de vos réponses :fier:

Je te conseille de mettre ton gel au dessus après ta construction en résine. C'est comme ça que je fait et ça tien nickel. Ma dernière pose à durer 5 semaine et na pas bougée du tout.

Merci soho_58 donc tu mets ton gel après la construction et ensuite ?? juste le sealer ? Tu n'a pas de bourrelet ?

J'utilise un gel de finition mais avec un sealer c'est le même principe. Je n'ai aucun bourrelet car j'applique mon gel au pinceau en deux fine couche pour la french.

Retour