Gel et resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laemy
  • Date de début Date de début

Laemy

Membre récent
Bonjour a ts, alors voilà, je pratique le gel depuis plusieurs mois maintenant et j aimerai me mettre a la résine, je suis
Preneuse de ts conseils et j aimerai savoir quelles différences y a t il entre les deux, mis a part la technique de pose bien entendu , la résine est elle plus mate? Est il préférable d en mettre sur telle sorte d' ongles ? Etc je c pas si jsuis bien clair la ! Mdr

Oula y a eu du bug la ! Mon message c mît je ne c pas combien de fois ! Mdr comment fait on pr les supprimer( a savoir que jsuis sur téléphone ) LOL merci

Oula y a eu du bug la ! Mon message c mît je ne c pas combien de fois ! Mdr comment fait on pr les supprimer( a savoir que jsuis sur téléphone ) LOL merci

Re : Gel et resine

y'a deja pas mal de posts sur le forum qui explique la difference entre gel et resine. Non la resine n'est pas mat, soit tu mets un top coat a la fin soit tu mets un gel de finition ou sealer...

Perso sur les rongeuses je prefere la resine car plus solide que le gel (le gel reste quand meme souple) et ca leur donne moins la sensation d'avoir leur ongle qui a pousser et sont moins tenter de le grignoter...meme si toi et moi on sait que le gel cest assez solide, c'est psychologique...

cahouche a dit:
y'a deja pas mal de posts sur le forum qui explique la difference entre gel et resine. Non la resine n'est pas mat, soit tu mets un top coat a la fin soit tu mets un gel de finition ou sealer...

Perso sur les rongeuses je prefere la resine car plus solide que le gel (le gel reste quand meme souple) et ca leur donne moins la sensation d'avoir leur ongle qui a pousser et sont moins tenter de le grignoter...meme si toi et moi on sait que le gel cest assez solide, c'est psychologique...

Mdr ok, merci de ta réponse et jvais essayer de trouver des posts a ce sujet ! ;)

Retour