gel et trajet voiture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion klrangel
  • Date de début Date de début

klrangel

Membre récent
coucou les filles !

voilà j'explique en bref et raccourci, j'ai une amie qui vient de rompre et forcement le moral est très bas je vais aller la voir une petite semaine chez elle en ardèche et j'aurais aimé lui faire une pose pour lui changer un peu les idée mais le hic c'est que j'ai 4h de route !

Vous pensez que les gels vont tenir le coup? je vais rouler de nuit.
Sinon je peu les mettre ds une tite glacière avec un pain de glace?

Vos avis ou vécus m'intéresse !!:wave:

Re : gel et trajet voiture

oui sa tient très bien, en ce moment il fait pas chaud pas besoin de pain de glace

moi je travail encore à temps complet défois quand j'ai une pose de prévu le soir, le matin je met mes affaires dans le coffre de la voiture et si il ne fait pas chaud je le laisse toute le journée dans la voiture et sa na jamais rien fait à mes produits

Moi j'ai fais +10 heures de voiture pr aller en espagne au mois de juillet , il faisait tres chaud et je peux t'assurer que tt mon materiel etait ds mon trolley ... idem pr le retour ! Donc rassures-toi tu n'auras aucun pb avec tes gels ou autres !

Pense à bien les mettre au fond de ton coffre de voiture ...

Bizzz

une fois j'ai fais 12h non stop avec mon matos et ça a très bien été.ils étaient dans le coffre,dans une valise rien que pour eux! lol c'était l'an dernier au mois d'aout pour aller en Espagne, et niveau chaleur ça ne leur à rien fait. ;)

Moi j'ai fais +10 heures de voiture pr aller en espagne au mois de juillet , il faisait tres chaud et je peux t'assurer que tt mon materiel etait ds mon trolley ... idem pr le retour ! Donc rassures-toi tu n'auras aucun pb avec tes gels ou autres !

Pense à bien les mettre au fond de ton coffre de voiture ...

Bizzz

lol! pareil! :)

parfait les nanas ! me voilà rassurée !! je vais pouvoir lui faire plaisir hi hi ^^ merci encore !!

Retour