gel eubecos sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo67
  • Date de début Date de début
Re : gel eubecos sur ebay

ca a l'air interressant, si jamais vous faites une commande groupée je suis partante.tenez moi au courant.

J'ai pris mon trolley chez lui, très bien, livraison rapide par transporteur. J'en avais profité pour prendre du gel afin de le tester j'ai pris qu'un pot. c'est un monophase clear il est épais, se pose très bien, aucun problème de décollement. Enfin voilà pour celui que j'ai testé le reste je ne sais pas.

nat40 tu as payé comment p&ar virement banciare ou paypal? quel sont les délais de livraison?

je lui ai demandé de payer par paypal donc pas de soucis. J'ai reçu mon colis en 5 jours.

oui merci
moi ca m'ennuie j'ai pas paypal et j'ai peur vu que je devrais payé par virement bancaire

l'inscription a paypal est gratuite... et faite en 2 min... c'est très pratique comme mode de paiement...

oui, il faut une carte de credit
mais ya rien de compliqué
par contre, je suis partante pour une commande groupée, mais est ce que quelqu'un comprend l'allemand, ou pourrai me dire qu'est ce qui correspond au "cleane"

moi je comprends l'allemand envoi moi la page de ce que tu ne comprends pas... je voudrais bien faire une commande groupée... mais je suis déjà entrain d'en organiser une pour transdesign.com alors je peux pas m'en occuper de suite... si personne ne veux s'en occuper je veux bien la faire mais une fois celle que j'ai commencé terminée...

d'accord, merci beaucoup.Bon, ben alor j'atendrai la commande groupée pour le commander.
m'oubliez pas si vous faites une commande lol....

Retour