gel eubecos sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo67
  • Date de début Date de début
Re : gel eubecos sur ebay

bah je ne sais pas...les FDP sont moins cher vers la belgique que vers la france
alors peut etre que sa serait bien si quelqu'un de la belgique face la commande groupée et nous renvoie tout non?

bas moi j'habiteen belgique ce qu'on peux faire c'est passé tous commande et faire la livraison chez moi ca me dérange pas de tout renvoyé apres le truc c'est que je n'ai pas paypal donc le mien c'est que tout le monde paye qqun et la personne qui a reçu les sous donne mon adresse de belgique

je ne connais pas non plus mais les prix sont interréssants en effet.. maintenant si c'est du gel de qualité allemande il doit etre bon...

oui c'est ca on a peur de la qualité du gels mais c'est pour cela que vaux mieu passé une commande regroupé pour dire de testé et payé moin cher et puis hop apres on sais si il vaut le coup et faire une commande désirée reellement

en réponse à votre question au sujet de la qualité des gels, c'est nickel, je les utilise depuis le début et suis entièrement satisfaite, ils sont de bonne qualité; pas de décollement, se met facilement
aussi j'ai passé pas mal de temps à traduire les pages et leurs produits sont de qualité professionnelle
au sujet des frais de port, il faut aller voir dans la description d'un objet et le cout est stipulé pour tous les pays
voilà, j'espère que j'ai répondu à vos questions

bonne soirée

non je me suis trompée ... looool desolée

ah oui je me disais aussi... car ils sont vraiments pas chers du tout

Retour