J
July24
Guest
Puis-je utiliser ce gel en construction sur un chablon, et quelles texture a t'il?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le french white est beaucoup plus épais!merci kristina mais je reste fidele a professionails, hihihi
Le french white est beaucoup plus épais!
Si tu veux garder le 80 pour avoir une french blanche de chez blanche ... fait ton extension avec une base ou avec un Unicum ... tu catalyse, tu retires ta forme, tu dégraisse, tu limes la forme et tu passe un coup de bloc ... ensuite tu fais ta french sur l'extension comme si c'était une capsule puis tu continue avec construction et finition!
Au pinceau slim chérie!!ok, je pense que je vais garder celui de l'onglerie pour le finir. Comment faites vous pour avoir une french bien net, parce que meme en repassant avec un pinceau propre ce n'est pas nickel.
Wow merci biquette !!! :42-baby:J'adore tes réponses! Toujours clair, précis et archi complet! :53-hug-girl:
Oui c'est c'que je t'ai expliqué plus haut!en fait je voulais changer parce que je trouve que sa fait trop epais, peut etre aussi parce que je construit direct sur le chablon, il faudrais peut etre que je construise une base fine ensuite la french et enfin la construction, non?