Gel extreme blanc 80 professionails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion July24
  • Date de début Date de début
J

July24

Guest
Puis-je utiliser ce gel en construction sur un chablon, et quelles texture a t'il?

Re : Gel extreme blanc 80 professionails

Il est trop liquide! Fait plutot ton extension et applique le SUR l'extension!
Sinon j'te conseille le french white ;)

Le french white n'est pas moin blanc? parce que la j'ai le extreme white de chez l'onglerie, alors si je change pour retrouver la meme texture sa ne serre a rien?

Try gel it white french from EZ FLOW...............it's really work

merci kristina mais je reste fidele a professionails, hihihi

What kind of materials is this? I try work in fance and it's little hard for this moment becouse I don't speak french..................but I hope it will be great to work in cannes

merci kristina mais je reste fidele a professionails, hihihi
Le french white est beaucoup plus épais!

Si tu veux garder le 80 pour avoir une french blanche de chez blanche ... fait ton extension avec une base ou avec un Unicum ... tu catalyse, tu retires ta forme, tu dégraisse, tu limes la forme et tu passe un coup de bloc ... ensuite tu fais ta french sur l'extension comme si c'était une capsule puis tu continue avec construction et finition!

Oui comme dit Lolaaaahhhh, le extrême white 80 est quand même bien liquide... Quand au french white, je ne peux pas te renseigner...

ok, je pense que je vais garder celui de l'onglerie pour le finir. Comment faites vous pour avoir une french bien net, parce que meme en repassant avec un pinceau propre ce n'est pas nickel.

Le french white est beaucoup plus épais!

Si tu veux garder le 80 pour avoir une french blanche de chez blanche ... fait ton extension avec une base ou avec un Unicum ... tu catalyse, tu retires ta forme, tu dégraisse, tu limes la forme et tu passe un coup de bloc ... ensuite tu fais ta french sur l'extension comme si c'était une capsule puis tu continue avec construction et finition!

J'adore tes réponses! Toujours clair, précis et archi complet! :53-hug-girl:

ok, je pense que je vais garder celui de l'onglerie pour le finir. Comment faites vous pour avoir une french bien net, parce que meme en repassant avec un pinceau propre ce n'est pas nickel.
Au pinceau slim chérie!! ;)
J'adore tes réponses! Toujours clair, précis et archi complet! :53-hug-girl:
Wow merci biquette !!! :42-baby:

en fait je voulais changer parce que je trouve que sa fait trop epais, peut etre aussi parce que je construit direct sur le chablon, il faudrais peut etre que je construise une base fine ensuite la french et enfin la construction, non?

en fait je voulais changer parce que je trouve que sa fait trop epais, peut etre aussi parce que je construit direct sur le chablon, il faudrais peut etre que je construise une base fine ensuite la french et enfin la construction, non?
Oui c'est c'que je t'ai expliqué plus haut!

merci lola, je vais essayer avec le pinceau slim.

Retour