Gel "fêlé" sur le majeur : aie aie aie!!!

erzebeth

Nouveau Membre
Voilà, j'aurais besoin d'une petite info : mon ongle de majeur, après une repousse de 3 semaines, a pris un choc aujourd'hui, et bien sur il a fêlé en plein sur la zone de stress... Je ne m'en suis aperçue que tout à l'heure quand le bord libre a eu une pression, et là aie!!!
Je dois faire mon remplissage demain soir, vous croyez que la marque se verra encore après le limage? Je fais comment? :help:

Pièces jointes

• IMG_0290.jpg
    IMG_0290.jpg
    64.4 KB · Affichages: 171
Re : Gel "fêlé" sur le majeur : aie aie aie!!!

attend que la douleur soit parti raccourci et lime doucement au dessus pour voir si longle naturel et atteint courage sa fait bobo sa

Je vais faire ça alors, je posterai une photo pour vous montrer le résultat.
Mais c'est vrai que la moindre pression sur l'extrémité wahou! vivement demain soir que ça soit consolidé! J'espère just que je n'aurai pas trop à le solliciter demain aprèm pour la pose que je dois faire :s

Moi je te propose autre chose. Tu passes un coup de bloc blanc, tu refais une construction par dessus et finition. T'attends 2-3 jours, tu déposes tout (la douleur sera passée) et tu refais. :)

Bon, hier aprèm j'ai fait une pose, j'ai pas mal sollicité mon ongle, mais ça va, + de douleur.
Donc hier soir j'ai fait mon rempli, ça a été nickel, la "fente" s'est estompée au limage, je vous laisse juger (sur le majeur, doigt de droite). C'est une photo "iphone", donc pas terrible terrible :-s
Je vais créer ma galerie aussi, pour vous présenter ce que j'ai fait depuis ma formation.

Pièces jointes

• IMG_0298.jpg
    IMG_0298.jpg
    29.4 KB · Affichages: 89
Retour