gel fendu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cat60
  • Date de début Date de début
Re : gel fendu

ce sont tous les gels qui sont fendus ou juste la finition (ca arrive quelque fois avec les sealers)

La j'avoue que je ne sais pas car la personne a qui je l'ai fait me la dit par telephone, c'est un modele pendant ma formation et je ne sais pas non plus ce qu'est un sealers

Le gel de finition est la dernière couche que l'on met,un gel qui brille!

Oui oui ça j'en ai mis lol je me sens vraiment bete la, mais je pense quand venant ici je vais m'ameliorer

Le sealer est un gel de finition sans residu

oui ujn sealer c'est comme un vernis (sous le meme conditionnement) sauf que cela se durcis et se met parfois sous lampe, tu met cela au dessus du gel de finission classique

Kikoo

:-)

Demande à ton modèle si tout l'ongle est fendu, où si c'est uniquement la dernière couche.

Mais si il y a fissure, je pense que le modelage n'est pas assez important. ( Manque de matière ).

Biz

si c'est un modèle pendant ta formation, demande a ta formatrice!!!

si elle ne t'a pas expliqué quel produits tu as utilisé, elle, elle connait ses produits...

et puis puisque c'est pendant ta formation, elle devrait comprendre ce qu'il se passe....

Elle m'avais dit que c'etait pe etre tro catalisé, et non elle n'utilise pas les meme produits que moi, nous sommes allé ensemble dans une boutique pour les coiffeurs et prothésiste mais elle n'a pas les meme que moi de plus, elle a refait mes ongles avec mon produit et ça depuis vendredi et hier deja ça fesait ça alors que ça ne la jamais fait avec ses produits quans elle me le fesait avant que je fasse la formation

ça arrive avec un choc sur longle et trés souvent lorsqu on le tord et une fois ça m est arrivé car etourdis que je suis j ai mis le bout de l ongle sur la plaque a induction et avec la chaleur paff il s est fissuré ........

Elle m'avais dit que c'etait pe etre tro catalisé, et non elle n'utilise pas les meme produits que moi, nous sommes allé ensemble dans une boutique pour les coiffeurs et prothésiste mais elle n'a pas les meme que moi de plus, elle a refait mes ongles avec mon produit et ça depuis vendredi et hier deja ça fesait ça alors que ça ne la jamais fait avec ses produits quans elle me le fesait avant que je fasse la formation
euhhhhhh elle te forme et vous avez des produits différents???c'est quoi pour une formatrice???? t'as pas l impression de te faire arnaqué qq part?

Retour