Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien ma belle
j'ai commandé le gel pour gabarit chez ongle24, j'ai hate de le recevoir (gabarit c'est pour chablon)
j'espère qu'il vaut ce lui de lcn!
Le gel gabarit ?
J'ai pas vu ça sur le site(((((
Tu peux me donner un lien ou peut être me donné la catégorie dans laquelle il se trouve ? suis intéressée lol !
Merciiiiii ma belle !
j'ai reçu aujourd'hui, et si tu recherches la même texture que le lcn que je t'ai envoyé prend la référence 2240
je te met le lien du gabarit chablon transparent déja
Starlite Gel Finition Starnail International - Ongle Nails manucure Faux ongles Gel Acryl
Rohh t'es un amour toi loool !
Mercii beaucoup ! Et tu l'as testé, il chauffe autant que le T3 ?
En tout cas celui de chez Lcn est vraiment parfait !!
Encore mille merci !
on va le tester demain avec mes stagiaires, j'espère qu'il ne brûle pas!
de toutes façons, comme on fait juste le bord libre, je pense pas que la brulure s'il ya soit insurmontable
j'ai reçu les trois : le transparent, un rosé même style que fiber gel mais texture plus épaisse, et cette blanche, j'ai été surprise de la ressemblance avec le formature de lcn
mais comme dit, c'est juste pour le bord libre, pour le modelage je suis entrain de tester Karine, Histoire d'ongles en ce moment, pour les constructions, je te les recommande aussi,
Moi je trouve qu'il couvre trop la french pour ceux qui la font comme moi sous la construction, mais sinon il est bien!

pour revenir au fibergel, pas besoin d'appliquer une base avant la construction alors?
faut il mettre une couche fine avant celle de construction ou pas?
une dernière question, non non ne me gronde pas!! le couche de base tu la dégraisses ou pas ?
ok mille fois merci

Sabinouuuuuuuuuuuuuuuuuu tu as testé le nouveau gel ? lol
Bizzz![]()