Gel finition Flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moeanui
  • Date de début Date de début

Moeanui

Nouveau Membre
Bonjour à toute, je suis une nouvelle ici ! Je fais juste les ongles pour moi et je souhaiterai savoir si certaines avait deja eu un soucis avec le gel finition de chez Flynails.
Je m'explique, une fois que je nettoie ce dernier gel au cleaner, des zones mates apparaissent.. Alors que c'est censé être brillant entièrement ? Il m'est même arrivée d'en remettre une deuxième couche.. D'en mettre une mais avec beaucoup de produits.. Je préfère vous demandez :)
Je suis pourtant le protocole flynails a la lettre.. après le gel de construction, cleaner, limage, et bloc polissoir, gel finition, 4min, cleaner..

Merci a toute :)

Mets une bonne couche, 4 minutes et surtout laisse refroidir avant de cleaner, maintenant si tu veux la méga brillance, rends un sealer sans résidus

Même soucis... Je vais essayer la méthode de laisser refroidir avant le cleaner... Pour corriger ça je mets une couche de Start finish ensuite...

coucou désolé j'ai voulu attendre de refaire pour vous dire ! Merci de vos réponses.
J'ai donc retenté en enlevant bien la poussiere.. en mettant une bonne couche mais le problème c'est qu'il est assez liquide et va donc dans les cuticules si j'en met trop.. et puis j'ai laissée refroidir 2minutes.. Meme constat..
Je veux juste qu'il soit homogène en terme de brillance.. parceque la ça fait des zones mate et des zone brillante..

J'ai meme refais une fois cleaner et que je voillais les traces, re gel de finition, 4 minutes, laisser refroidir.. même chose.. comme si le cleaner enlever enfaite le produit..

Moi je laisse pas refroidir 2 minutes et j'ai aucun soucis de brillance! Essayé de passer un bloc, tu enleves bien les poussières et et passe ta couche de finition comme un vernis. Tu vas pas dans les cutis, faut pas en mettre trop ni trop peu faut un juste milieu. Fait un essai sur un doigt et tu nous tiens au courant

La premiere fois que je l'ai est fait j'ai passé au bloc polissoir, bien sur je passe la froufrounette pour les poussieres et j'en avais passé une petite couche.. enfin je suis le protocole Flynails..

Comme je disais plus haut, j ai le même problème... J'ai essayée Toutes vos suggestions , et ça ne change pas... Je cherche encore ce que je ne fais pas bien...? Dc je ne l'utilise plus... Je met star finish et c'est niquel.

Retour