gel finition ou sealer

beaurepaire76 a dit:
oui ils l'ont de nouveau le diamond sealer... il est a nouveau dispo depuis 15j pour info. moi j'utilise le glaze n go le top mais celui de nded il y a des post qui disent qu'il ne brille pas. ah oui j'ai testé celui de boutiknails m'en a envoyé un échantillon et il est parfait aussi mais il y en a plein en fait mais attention a nded apparament

beaurepaire76 a dit:
oui ils l'ont de nouveau le diamond sealer... il est a nouveau dispo depuis 15j pour info. moi j'utilise le glaze n go le top mais celui de nded il y a des post qui disent qu'il ne brille pas. ah oui j'ai testé celui de boutiknails (cindou son pseudo du fofo) m'en a envoyé un échantillon et il est parfait aussi mais il y en a plein en fait mais attention a nded apparament

je me suis trompée c pas hindou c karine

salut perso j'utilisai avant du finition mais j'ai opté pour un sealer car il ne se dégraisse pas et il brille plus que mon gel

je viebs d'aller voir sur rydnails, ne l'ont plus le diamond :-(
quelqu'un utilise t'il le sealer en pot de gel uv discount? j'ignore si c'est un gel sans résidu...j'attends que qu'ils me répondent.......

Salut les filles, moi j'ai le souci avec mon sealer, il se fissure, fait des bulles ou se souffle, il faudrait peut etre que j'essaie un gel de finition????

Perso j'ai les 2 mais je préfére un gel de fintion, d'autant plus que j'en ai trouvé un qui brille super bien même plusieurs semaines plus tard encore. Au fait beaurepaire 76, tu as réglé ton probleme de décollement ? poussière ou sealer qui coulait ?

c'est lequel Lolo15 que tu as trouvé qui brille bien, peux tu me donner la marque, merci.....

lolo15 a dit:
Perso j'ai les 2 mais je préfére un gel de fintion, d'autant plus que j'en ai trouvé un qui brille super bien même plusieurs semaines plus tard encore. Au fait beaurepaire 76, tu as réglé ton probleme de décollement ? poussière ou sealer qui coulait ?

Cc. Alors pour mon problème de décollement, je viens de me faire une pose hier et quand j'ai eu repoussé les cuticules, j'ai pris mon embout de ponceuse exprès (je sais pas comment il s'appelle) pour éliminer les peaux mortes. Je vais voir dans deux trois jours ce que ça donne et j'ai été super vigilante avec mon sealer pour ne pas aller dans les cuti... Affaire à suivre... Merci tout de même miss c gentil de te rappeler de moi et de prendre des nouvelles bizzz

c'est lequel Lolo15 que tu as trouvé qui brille bien, peux tu me donner la marque, merci.....
J'utilise les gels de chez IBD et pour la finition clear gel clear de IBD, qui peut être utilisé comme gel de base ou comme finition et je n'en reviens pas de la brillance. Cela faisait plusieurs années que j'étais à la recherche d'un bon gel de finition afin de remplacer celui d'alessandro car trop cher, et bien je l'ai trouvé.

Cc. Alors pour mon problème de décollement, je viens de me faire une pose hier et quand j'ai eu repoussé les cuticules, j'ai pris mon embout de ponceuse exprès (je sais pas comment il s'appelle) pour éliminer les peaux mortes. Je vais voir dans deux trois jours ce que ça donne et j'ai été super vigilante avec mon sealer pour ne pas aller dans les cuti... Affaire à suivre... Merci tout de même miss c gentil de te rappeler de moi et de prendre des nouvelles bizzz
;) quand je réponds à qlqun j'aime savoir s'il a résolu son problème. Tiens moi au courant. bizz

que ce soit inutile (si on a pas une déco peinture en dessous) ok, mais pourquoi dis tu que ça ne tiendrait pas ?

Comme Pinko, il m'arrive lorsque je fais du one stroke de mettre d'abord une couche de gel de finition et par dessus une de sealer pour la brillance

La différence entre les deux c'est que l'un laisse une couche de dispersion comme n'importe quel gel (le gel de finition)
et que l'autre, qd il ressort de la lampe il est ok

tu gagnes une petite minute dans ta pose et un petit cotton.
De plus le sealer est beaucoup plus brilant

En principe j'utilise du sealer sauf comme expliqué plus haut en cas de déco à la peinture aryl

Salut, merci du conseil ça m'éclaire vu que voilà, j'utilisais le sealer organic et aucun problème jusque là avec ma résine et ma 3D mais là je me suis fait un peu de one strock et le coin du bord libre de l'ongle s'est écaillé légèrement et bye bye la peinture du coup alors je vais faire comme ça: investir dans un gel de finition si c'est la solution pour que ça tienne mieux sur la peinture acrylique, je vous dirais mes impressions...

Oui super je retiens pour ma prochaine pose peinture, parce que là j'ai trouvé le post seulement aprés donc j'ai déjà mis le sealer sur ma déco mais bon ça à l'air de tenir depuis quelques jours, j'ai fait une déco loin des bords du coup pour éviter le décollement de la dernière fois. Va falloir que je trouve un bon gel de finition vu qu'en gel je n'ai que du monophase ( quoique j'ai déja mis mon monophase en finition sur la résine et ça va bien c'est juste que je pense que le gel de finition fera plus fin); à suivre...

C'est une question de gout les filles ! J'ai testé pas mal de sealer et quand on pose assez fin y'a plus de risques de casse ou de fissures, par contre c'est sur ça brille un max.
Depuis que j'ai testé le gel de finition tammy taylor je n'ai plus de soucis de casse ou autre meme chez mes clientes les plus brutes.

Glaze n'go et top shine de Naility, les 2 sont au top :D
Pas de fissure et brille jusqu'au rempli suivant.
D'un autre coté, j'ai testé que le finition de nded donc effectivement, ça m'a pas donné envie d'en essayer un autre :confused:

Glaze n'go et top shine de Naility, les 2 sont au top :D
Pas de fissure et brille jusqu'au rempli suivant.
D'un autre coté, j'ai testé que le finition de nded donc effectivement, ça m'a pas donné envie d'en essayer un autre :confused:
mince lol justement j'avais un seul gel de finition que j'avais pris pour tester et c'est celui de ned... bah je l utiliserais sur moi je suis un vrai cobaye

Retour