gel finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel51
  • Date de début Date de début

amel51

Confirmée
CAP ESTHETIQUE
il m'arrive de temps en temps d'avoir 1 ou 2 ongles qui ne brillent pas uniformement une fois le travaille fini:thumbdown::thumbdown:
est ce parce que: je ponce trop ma construction ou pas assez
ma finition est trop fine

:gni::gni::gni:help!!

Re : gel finition

Bjr amel, essaye de laisser sous uv plus longtemps ton gel de finition, normalement plus c'est long plus ça brille... si d'autres ont de meilleures conseils je suis preneuse

il m'arrive de temps en temps d'avoir 1 ou 2 ongles qui ne brillent pas uniformement une fois le travaille fini:thumbdown::thumbdown:
est ce parce que: je ponce trop ma construction ou pas assez
ma finition est trop fine

:gni::gni::gni:help!!

c'est quoi la marque de ton gel de finition?

il m'arrive pareil des fois, et pourtant je catalyse 4mn!! je trouve que c'est déjà assez long^^
j'ai le sealer onglerie.

logiquement c'est 4min.Moi ca m'arrive parfois celon mon modèle il faut leur dire de bien mettre leur doigt et bien ecarté dns la lampe sinon les uv ne psse pas

Au cours de ma formation, on m'a dit de ne pas lésiner sur le gel de finition pour avoir une super brillance et de le laisser pas mal sous la lampe
voili, voilou....
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz:yes::wub2::tongue::laugh:

:drolleyes:merci les filles!!
je pense que je le probleme vient du poncage de la construction car on voit des traces sous la finition c pas nette. je travaille à la ponceuse, je vais paser 1 coup de bloc blanc apres pour etre sur q tout est bien patiné puis mettre 1 peu + de finition et catalyser + lgtps, comme ca serait sure... merci bcp gros poutoux:coeur::love1::coeur:

Je suis daccord avec les filles il faut catalyser longtemps pour la finition 4 minutes c'est bien :wink:

:drolleyes:merci les filles!!
je pense que je le probleme vient du poncage de la construction car on voit des traces sous la finition c pas nette. je travaille à la ponceuse, je vais paser 1 coup de bloc blanc apres pour etre sur q tout est bien patiné puis mettre 1 peu + de finition et catalyser + lgtps, comme ca serait sure... merci bcp gros poutoux:coeur::love1::coeur:
ca m'arrive egalement moi g le gel esn quelqu'un aurai un conseil il parrait que lorsqu'ils brillent ils sont au top merci d'avance

coucou
moi aussi j'ai un problème de gel de finition j'ai le gel de finition de francemail et quand je l'applique sa va mes après les uv sa ne brille pas du toutsa fait terne
quelle gel de finition et bien

C'est quoi ça francemail ??? Parce que moi j'ai un gel de finition de chez francenails, et aucun souci ^^

bonjour les fille chui un peu bcp nouvelle sur le site
aider moi avec vos experience sur un gel de finition ultra brillant de nos jour on a du mal a trouver un super gel de finition
moi pour ma par je galere a mort

Bonjour,

Je pense que les meilleurs Gels de finition sont ceux qui ne nécessitent pas d'éliminer l'effet collant. J'utilise celui de la marque Montecito, mais il en existe je pense chez tous les fabricants. Et oui il faut catalyser minimum 3 mn.

Bise
Jane

ok merci de ta reponse de toute facon avec toute c norme europeenn les gel on changer je trouve on n a du mal a trouver du bling bling lolll :cute:

oui les gels qu'il faut cleanser (dégraisser) doivent se mettre en couche fine pour bien briller mais trop trop non plus ...:w00t1: !!
ceux où il faut pas dégraisser brille bcp plus c'est clair mais le probleme c'est que souvent ils fluorescent alors super la repere en boite, lol ! et ceux que j'ai testé qui ne sont pas fluorescents "craquent" il me font des fissures... trop bizarre pas compris...
des réponses ???

on veut le top des gloss !!!!!!!!!:thumbup:

le magic brillant beauty nails est certe un peu cher, mais il ne craque pas, n est pas fluorescent et brille beaucoup ;)

sinon il y a le glaz and go nsi que j affectionne particulièrement , seule bémol lui il est fluo ;)

Retour