gel fissuré mais juste le gel!

thibbou

Membre récent
Pour la première fois mon gel s'est fissuré! J'ai jamais eu de problème avec ça et hier le gel s'est fissuré sur deux ongles. J'ai fait un bombé pourtant! est ce que ça peut être dû à un choc? j'avoue que je ne comprend pas, même protocole que d'habitude je comprend pas! Et la fissure ne part même pas du bord de l'ongle, elle est en pein milieu.
Si vous avez des idées...
merci d'avance
bisous

Re : gel fissuré mais juste le gel!

Vérifie que tes lampes ne sont pas trop vieilles. Car si ça catalyse mal, ça peut casser je pense

J'imagine que c'est dû à un choc parce que je n'ai pas changé mon protocole. Mais comme je n'ai pas changé de boulot non plus je ne comprend pas pourquoi cette fois ça s'est fissuré.. mais bon ça doit être ça..
merci
bisous

Je remonte le post, j'ai eu ce soucis sur 3 clientes, une fissure en plein milieu et que le gel, une m'a dit qu'elle s'etait cogné mais pas les autres, mes neon on été changé le mois dernier donc je pense pas que ce soit du a ca

je fais tout comme d'hab je n'ai pas de soucis sur les autres

Ca m est arrivé sur une cliente la semaine derniere je pense que je n' avais pas mis assez de gel sur ce doigt la ca peut venir de ca aussi ?

Retour