Gel FLEXIBLE???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Salut les filles,

Je suis allée à Estétika dimanche dernier à Bruxelles et je suis tombée sur un produit que je ne connaissais pas: un GEL UV FLEXIBLE notamment chez PROFESSIONAILS mais aussi CALGEL ...
Ce sont des gels organiques qui s'appliquent sur ongles naturels en fine couche sans construction ni limage et s'enlèvent avec un produit ( 10 à 15 min ) comme une pellicule...

J'ai donc pris un kit chez Professionails ( connaissant la réputation de la marque je ne pense pas me faire arnaquer!!!) et j'ai donc fait 2 poses sur ma mère et une amie (qui est ravie du résultat très naturel)...

J'ai aussi fait aujourd'hui un essai sur mon pouce et j'attends de voir l'évolution dans le temps car apparemment cela tient 3 semaines...

Qui connait ce produit et l'utilise???
Quels sont les avantages et inconvénients par rapport à un gel "normal"???

Merci d'avance
Cordialement

Dernière édition par un modérateur:
Re : Gel FLEXIBLE???

c'est le gelinium?
fait une recherche , je crois que y'a plusieurs posts a ce sujet ;)

oui, c'est le gelenium ...j'ai fait une recherche mais pas avec le nom...

Je reregarde!!!

merci

kikou
je fait aussi ce genre de pose, avec le soft peach, la french...
la seule chose que g a dire c qu'il ne faut pas raté une seule étape du protocole car l'autre jour, j'ai raté ma french sur 2 doigts , poussiere sur la french, g du l'enlever, c'été trop galere avec le pinceau!!!, et, j'ai dépoli avec mon bloc pour ratraper ca, refaire french, catalyser et finition....
au bout de 3 jours, ces deux doigt on cédé!!!
je ferai mieu la prochaine fois!!!
Sinon je trouve que c'est trés bien comme gel(enfin pour l'instant!)
et toi, qu'en pense tu????

Sur mon pouce , je trouve qu'il manque de volume car pas de construction ( il faut dire que j'ai du gel depuis environ 4 ans donc...)
Sinon, sur ma maman qui n'avait pas aimé le gel classique car ses ongles étaient devenus mous, je trouve que c'est naturel...

et c'est moins marrant à poser...Pas de construction donc plus simple comme application ...
Comment expliques-tu à tes clientes la différence entre les 2 sortes de gel???

J'attends d'autres commentaires...

Merci

j'explique que c'ent un renforcement de l'ongle, dc un gainage, que la difference du gel normal, c'est la souplesse de ce gel, et puis et SURTOUT, c'est qu'elles peuvent l'enlever elles mm avc le solvantprés c'est a ces dame de choisir!!!
aprés c'est surtout pour nous, LE GAIN DE TEMP!
biz ma belle je vais dodo!byy

Tu leur vends donc le solvant pour enlever le gel???

On se parle sur 2 discussions je crois...

Moi aussi je me couche...

Bis

un gel souple quelle différence avec le normal moi j'ai gel basic one clear c'est de Christrio c'est genial je ne trouve pas un similaire car Christrio très bon mais cher aussi

Retour