gel FLUX qui connait?

Re : gel FLUX qui connait?

ben non du coup j'ose pas commander c un site allemand et vu qu'il n'y a pas d'avis ...enfin j'hésite surtout par rapport à leur sérieux qu'à la qualité des produits.

j'espere je vais voir aussi s'il y a d'autre forum ou il y aurait des filles ui utilisent cette marque

coucou
moi je connais déjà fait 2 commande chez eux
très pro, réactivité super rapide
réponses aux mails (en anglais !) rapide, meme en dehors des heures de bureau !
visiblement par téléphone qlq'un peut répondre en francais

Produits de qualité, et très originaux
lors de la commande ils offrent des echantillons de gels par ex, ce qui est très appreciable !

bref moi je recommande je suis tout a fait satisfaite

je n'arrive pas m'y retrouver... c'est lesquel les gel de construction??? et les monophases ???????

alors là, je ne peux pas te dire car perso je ne commande chez eux que les gels couleur qui sont top, le reste pas essayé !
Tu peux leur env un mail, ou telephoner

cool; merci je suis bien contente de pouvoir enfin en savoir plus!!!! car la je viens de recevoir une offre speciale... cooooooooooooooooooooooool

j'ai commandé des gels nude, LA TENDANCE DE L'HIVERS 2O011, un flux diamond et un gel flux, j'ai pris aussi un gel dans les tons rose naturel un peu comme j'ai en shellac mais pas soak off dans ce cas !
chez eux j'ai déjà le white diamond il fait une french magnifique, pas ordinaire, étincellante, pas comme avec des paillettes, bref je vois venir...
DES PHOTOS !!!!
ben désolé, je ne fais jamais de photos donc je n'en ai pas à vous montrer !
en diamond j'ai aussi un prune super beau, et voilà c'est tout

je vous tiens au courant de la reception de ma commande

Retour