gel flynails

sabinails

Membre récent
bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'avis professionnel ! je suis actuellement en formation et par la suite quand je me mettrais à mon compte, biensur pas de suite, je voudrais savoir si les gels flynails sont bien pour etre pro car je voudrais tout de suite m'habituer aux produits que j'utiliserai. je voulais prendre le kit a 129 euros est ce bien ? y a t il des gels a éviter ?

merci

Re : gel flynails

Coucou,

Toutes les utilisatrices de Flynails sont ravies! Aucun soucis avec ces produits.
Bonne installation!

cc, commande faite lundi, reçu aujourd'hui !!!! merci beaucoup pour votre rapidité !!! et merci pour vos petits cadeaux ca fait toujours plaisir !!!!!!!!!!
par contre j'ai reçu dans les cadeaux une petite boite blanche avec une image orange et écris en chinois, dedans c des sortes de petit coton imbibé de produit, mais je ne sait pas ce que c, pouvez vous m'éclairer ?
en tout cas merci pour votre rapidité ! seul petit bémol : le scotch autour des pots, quand on les enlève il reste une pélicule collante, mais bon c pas quelques chose de trop grave.

bye

cc, commande faite lundi, reçu aujourd'hui !!!! merci beaucoup pour votre rapidité !!! et merci pour vos petits cadeaux ca fait toujours plaisir !!!!!!!!!!
par contre j'ai reçu dans les cadeaux une petite boite blanche avec une image orange et écris en chinois, dedans c des sortes de petit coton imbibé de produit, mais je ne sait pas ce que c, pouvez vous m'éclairer ?
en tout cas merci pour votre rapidité ! seul petit bémol : le scotch autour des pots, quand on les enlève il reste une pélicule collante, mais bon c pas quelques chose de trop grave.

bye

le petit pot rond c' est une lingette dissolvante
Les pots, on est obligé de les scotcher, sinon ils risquent de s'ouvrir et /ou couler, tu peux utiliser justement les lingettes de dissolvant pour décoller

Les pots, on est obligé de les scotcher, sinon ils risquent de s'ouvrir et /ou couler, tu peux utiliser justement les lingettes de dissolvant pour décoller

au secours véronique ! j'ai utiliser mon kit ce week end, alors mes gels nikel tout c bien passé ils sont agréable a travailler, par contre c ma lampe uv, j'ai une ampoule qui clignote constament alors qu'elle est bien clipper, ça m'ennuie d'avoir un truc défectueux dès la première utilisation !!!

delphine de flynail a essayer de m'appeler aujourd'hui mais la journée je travaille et je n'ai pas mon portable

OUI, on voudrait t'offrir deux ampoules en geste commercial (normalement non garanti) mais on voulait savoir si tu n'avais pas une commande à passer pour qu'on les mette dans ton colis

Retour