gel flynails

en plus il sera neuf et tu feras beaucoup de poses avec sauf pour l instant rupture du stock mais sincerement ca vaut le coup d attendre

oui mais pas sure d en trouver pour l instant sur le site info ou alors lance un appel mais demande depuis quand il a ete ouvert

j ai encore celui ou j avais acheter mon kit pour la 1ere fois nailangel mais maintenant je ne commande plus la trop de décollements avec les gels et quand j ai trouvé celui de flynails je n ai plus eu ce problème il faut dire qu ' au debut je ne savais pas tenir mon pinceau ni mettre le gel donc je ne dénigrerai pas cette marque et j ai beaucoup appris grace au fofo mais j aime ceux de flynails car conforme a la description

Bonjour ls filles , je cherche chez flynail un gel épais , le quelle vous me proposer ? merci
et aussi gel de finition ..:p

Le gel de finition jaime beaucoup celui de entity qui sapplique comme un vernis et qui est super bien brillant
Sinon tu cherches un gel de construction, un masque ?

Coucou les filles ! Sayez j ai passe ma commande chez flynails hier tellement hâte ! J ai déjà fait 2 semaines de formations et j attaque les 2 prochaine fin du mois.
Par contre moi je me suis lancé dans le gel monophase ( gel de construction + finition du 2 en 1 ) j ai hâte de voir le résultat :) je posterai un petit com pour vous dire
À bientôt

Je recherche gel de contruction , celui que j'ai de flynail est de viscosité un peu liquide ,quand on l'applique il coule .....Le flystar de flynail il se catalise? merci ls filles pour vos reponse rapide:p

oui le flystar se catalyse 2 fois 2mn si tu trouve que le gel monophase est un peu liquide moi je le mets au frigo est le sort quelques minutes avant car avec le chauffage en ce moment pas evident .....au debut moi je faisais gel de construction catalysation 15s et reprenais un 2 eme doigt etc quand tu as fini ta main catalysation de la main entiere pendant 2mn et par la suite tu y arriveras sans probleme

Marieelea donc tu as utilisé le monophase aussi ? C est ça que je redoute qu il soit assez liquide ... Je le met et 2 min au frigo si c est le cas ?
Merci ...

Retour