gel flynails

je place tous mes gels au frigo dans une boite plastique fermée et quand j en ai besoin je les sorts.. j attends quelques mn et je peux m en servir

je n'ai pas le mono c le NOUVEAU Gel de Construction Clear pot 15 ml E051001 .
C le quel le flystar je l'ai pas vu car je voudrais commander, ainsi que du gel french blanc , vous me conseillé le quel , car moi j'ai le gel perfect white de Cnail mais il est trés epais est dur a appliquer . merci

Bonjour les filles, moi j'ai commandé aussi mes premier pot chez eux, mais meme soucis de gel de construction qui coule sur les bords du coup je suis passé sur celui en viscosité plus epaisse et la sa allait mieux, mais le pire c'est les pot de gel couleur qui coule du pot. Servis 3 fois et le pot est vide a force de ce vider dans ma malette.
Sinon bon produits

tu a de la chance, parce que en effet ils sont bien a plat, ils sont rangés au depart sur le fond du premietage de ma malette et ensuite, je les ai mis dans une boite au meme endroit, mais marre de coller au fond de la malette

essaye dans des pots plus grands .essuie tu bien le bord de ton pot car moi ca le faisait aussi et avec d autres marques aussi mais maintenant ca va mieux

En effet, je les nettoyait bien, mais pas changer de pot.Le soucis venait peu etre de la. Maintenant tout mes pots sont a la poubelle, ils se sont vidés au fur et mesure

Tu avais raison marieelea je suis ravi merci beaucoup véronique très belles couleurs et en plus un petit cadeau que je ne manquerai pas de tester a ma prochaine pose!!! merci encore et pour toutes celles qui hésite allez y les yeux fermé c'est très pro!!!

Bonjour les filles, est ce que quelqu'un sait combien de temps on peut utiliser les gels à partir du moment ou le pot est ouvert ..

Retour