Vanessaoo6
Nouveau Membre
un collier? prend photo j'ai envie de le voir![]()
Ok je poste la photo après
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un collier? prend photo j'ai envie de le voir![]()
hello j ai passer commende sur le site flynails le 07,01,2014 ai recu ma commende ce matin le 09,01,2014 pour moi donc délai de liv IMBATTABLE et un service hyper joignable 10/10 j'avais fait une commende sur le site sigmas nail et la attention je ne vais surtout pas dir que ce site n'ai pas bien mais j'ai commander une main d'entrainement et un petit kit stamping et je suis vraiment decu la main d'entrainement et limite des doigts aussi petit les un que les autre le kit stamping le manche c'est casser dès la 1er utilisation pas de facture dans le colis et delais de liv asser long je trouve donc voila pour la main j'aurais dut ecouter vero de fly nails qui me disais qu'il aller biento en recevoir j'ai fait la fille trop pressée et voila maintenant je me retrouve avec une main d'entrainement dont je ne me sere pas voili voilou pour mon avi bizzzzzzzz a et pour le kdo je n ai pas encore ouvert mon colis looooolBonsoir les filles, j'essaye de chercher des conv parlant de sa mais avec le nouveau site je j'y perds un peu...
Quelsont vos avis par rapport au gel Fly nails, la livraison?
Recevez vous des cadeaux lors des commande? Si oui quoi comme exemple
Merci a toute
Tu peux les yeux fermes, chui fan!Morganealexandra a dit:Je voudrai débuter à faire des ongles en gel pour moi même et je pense que je vais commander chez Flynail aussi, vu tout le bien qui en est dit sur le forum
Veux tu m'appeler demain ?Marion37100 a dit:Bonjour les filles je suis nouvelle ici et j'aurais besoin d'aide pour les produits fly nails je vois de très bons avis mais je suis un peu perdu dans les gels... Pourriez vous m'aider ?
Tu as le protocole dans "documentation"J'aimerai une explication sur les différents types de gels si c'est possible. Savoir leur différences et un genre de liste avec les noms des gels de base c'est a dire que jaimerai une liste avec les gels a utilisé pour une pose avec et sans extension (chablon/ gainage)
Car je suis perdue dans les noms comme chaque marque a ses noms différents...
merci beaucoup !![]()