Gel flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilunoa
  • Date de début Date de début

lilunoa

Membre Actif
cc a toutes ayant reçu ma commande de chez flynails déjà depuis au moins 3 semaines rapide et efficace et en prime un cadeau merci flynails, du coup j ai eu le temps de les tester , j avez commander le gel de base ainsi que le gel de construction clear et le cover naturel plus le fly finish (gel de finition) . Hé ben voila mon verdict j adoreuuuuuu en tout cas ses 4 produits que j ai tester sont top aucun soucis , le cover naturel avec une couleur un peu abricoter et parfais le gel de construction clear ne coule pas dans les cuticules facile a mettre en place et au limage c est du bonheur , le gel de finition et nickel bonne brillance . Moi qui chercher une marque sur laquelle poser mes valises pour travailler avec des produits sur et un prix plus que raisonnable et bien je suis servi . Merci véronique de m avoir aiguiller lors de ma recherche pour savoir quels produits acheter pour tester je ne suis pas déçu . Donc a l attaque de nouvelles découvertes chez FLYNAILS . :)

Oui les gels sont top sauf le gel de finition selon moi il jaunît ma french. Je l'ai remarquer comparer à mon ancien gel de finition de chez Cnails.

tu pourrais me dire quel gel de construction tu as pris, j'ai regardé sur leur site et il y en a plusieurs, viscosité fluide, apparement celui que tu as pris est top

ah excuse j'ai confondu avec le 51003, j'ai inversé les chiffres
c'est la première fois que tu testé les gels flynails, moi j'en ai de beautynails, mais ils ne sont pas donné, donc je pouvais trouvé aussi bien et moins cher

ah excuse j'ai confondu avec le 51003, j'ai inversé les chiffres
c'est la première fois que tu testé les gels flynails, moi j'en ai de beautynails, mais ils ne sont pas donné, donc je pouvais trouvé aussi bien et moins cher
oui c était la première fois et crois moi j en ai tester plus d une marque et au final flynails et celle qui au niveau qualité et prix sont vraiment très bien je suis conquise , du coup pouvoir se poser enfin sur une marque soulage vraiment l esprit et le porte monnaie aussi

Retour