gel francenails....

tititweetyfr

Nouveau Membre
Coucou,

quelqu'un a til deja essayé le gel de construction clear de chez francenails????

J'aimerais vos avis, texture, facilité d'utilisation,chauffe??? enfin tout quoi??? delai de livraisons????

Re : gel francenails....

:mdr::mdr:moi j'utilise le gel monophase de chez eux et j'en suis trés contente, :thumbup::thumbup:délai de livraison de 48 heures pas de chauffe en temps normal, :mdr:texture moyenne enfin moi j'adore mais maintenant je pense qu'il faut essayer pour se rendre compte!!:twitcy::twitcy:

:mdr::mdr:moi j'utilise le gel monophase de chez eux et j'en suis trés contente, :thumbup::thumbup:délai de livraison de 48 heures pas de chauffe en temps normal, :mdr:texture moyenne enfin moi j'adore mais maintenant je pense qu'il faut essayer pour se rendre compte!!:twitcy::twitcy:

Idem j'utilise le même et je le trouve très bien il se place super bien sur l'ongle je suis pas déçu du tout

pas de souci de decollement rien......

je viens de commander le gel rose couvrant pour le rallongement de plaque chez eux car rupture de stock chez onglerie.be.
quelqu'un l'a 'il déja utilisé?

coucou moi c marie jutilise le gel monophase clear chez france nail jai des probleme de decolement quelqun peu maidé voir votre protocole du debut de pose jusqua la fin et le nom des produit utilisé merci

Retour