Gel franch moins liquide que "blanc neige" de chez Ongle24

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Fais suer j'aime beaucoup la blancheur de ce gel ça fait un moment que je l'utilise mais j'aimerai trouver moins liquide :ouin:

Qu'avez vous à me conseiller ? sachant que je n'aime pas les épais tels que ceux pour chablons :whistle: oui oui je sais légerement difficile la fille, mais je suis sure qu'il existe un entre deux :drunk:

Re : Gel franch moins liquide que "blanc neige" de chez Ongle24

x-trem white onglerie be
il s'applique facilement ne coule pas et il est super blanc

merci Johanie, qui d'autre UP UP

Je vais avoir une commande à passer chez c'nails lequel pourrai correspondre à ma demande d'apres vous ???

merci Johanie, qui d'autre UP UP

Je vais avoir une commande à passer chez c'nails lequel pourrai correspondre à ma demande d'apres vous ???

Moi j'ai l'ultra white de c'nails, il est semi liquide.
Si tu veux + epais, faut prendre le disco white
;)

moi c'est l'inverse le blanc neige est plus pratique car un peu plus epais ....

4 gels blanc chez Naility et bientôt 5 !

- le perfect white plutôt fluide se travaille au spot s'applique très facilement en fine couche , blanc french

- le french white viscosité moyenne un peu plus blanc que le perfect utilisation pinceau / spot

- le blanc ivoire
idéal pour une french + naturelle , il a la couleur du lait mais il est couvrant

- le pearly french , c'est un blanc perlé plutôt clair moins blanc que le ivoire

- et la nouveauté le snow white ! c'est un blanc neige ne coule pas du tout lors de l'application mais il est fluide pour l'application !

ils sont tous dispo dès le 7ml/8.90 € + fdp

4 gels blanc chez Naility et bientôt 5 !

- le perfect white plutôt fluide se travaille au spot s'applique très facilement en fine couche , blanc french

- le french white viscosité moyenne un peu plus blanc que le perfect utilisation pinceau / spot

- le blanc ivoire
idéal pour une french + naturelle , il a la couleur du lait mais il est couvrant

- le pearly french , c'est un blanc perlé plutôt clair moins blanc que le ivoire

- et la nouveauté le snow white ! c'est un blanc neige ne coule pas du tout lors de l'application mais il est fluide pour l'application !

ils sont tous dispo dès le 7ml/8.90 € + fdp

Tres jolie galerie !
je suis à la recherche d une french bien blanche, j utilise le disco white de cnails mais je le trouve pas assez blanc par contre c est un epais et j arrive mieux a le travailler mais au final je trouve mes poses trop epaisses!

Quelle est la french que tu utilises dans ta galerie ?

Tres jolie galerie !
je suis à la recherche d une french bien blanche, j utilise le disco white de cnails mais je le trouve pas assez blanc par contre c est un epais et j arrive mieux a le travailler mais au final je trouve mes poses trop epaisses!

Merci

j'utilise souvent le perfect white, application très rapide et bien blanc
application au spot ( dotting ) en fine couche

Je ne le trouve pas en 7ml ??? aurai tu un lien direct stp ? j'ai regardé dans la catégorie gel french pourtant ?

Merki d'avance

Du coup j'hésite entre le snow white et perfect white:8-confused:

Hey les filles savez pas la meilleure je viens seulement de remarquer que j'ai écrit "franch" au lieu de "french dans mon titre :laughing1:pouahh la honte mdr yen a plus d'une qui a du rire lol

:happydance::happydance::+1: SI TU NE L AVAIS PAS DIS JE L AURAIS MEME PAS REMARQUE !!!

Moi J Ai Commande Le Blanc French Naturel Chez Onle 24 Tu L As Essaye? Il Rend Bien? La En Ce Moment J Ai Le Blanc Neige De Chez Eux Aussi Je Prends La Majeur Partie De Mes Produits Chez Eux Et Chez Manucure Et Beaute (american Nails Mais Pour Les Particuliers)

Hey les filles savez pas la meilleure je viens seulement de remarquer que j'ai écrit "franch" au lieu de "french dans mon titre :laughing1:pouahh la honte mdr yen a plus d'une qui a du rire lol

Je l ai remarqué hier soir! hi

Retour