GEL FRAULEIN 38 CONSEILLE SUR SE GEL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maeva04
  • Date de début Date de début
Bon, alors moi maeva04, je vais te rassurer.

J'ai commandé il y a un an a mes débuts, ces gels Fraulein 38, collection milk shake, pot avec couvercle noir.

Ecoute, ils sont epais (quand tu as essayer les autres, tu vois la difference), mais j'ai pas eu de souci a le poser, ni de tenue (utilisés uniquement en french pour ma part).

http://www.ebay.fr/itm/Fraulein38-1..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item5aeac87e24

Je te met des photos de poses faite avec ces gels (je suis formee seule, et mes poses sur modelesont des defauts, c'est juste pour te montrerle rendu du gel Frauein)

102_6403.JPG102_6720.JPG102_6494.JPG102_6611.JPG

Maintenant, j'ai essayé MSE, Flynails et Studiomax, petits prix meilleures qualite mais couleurs bien plus belles !!!

Enfin tout ca pour te dire ue tes gels tu pourras quand meme en faire quelque chose, mais n'en rachete pas !

ok les couleur son pas male se que jai commander il sont le couvercle transparent et au niveau des couleur sont elle transparente quand tu l applique sur l ongle

Pas du tout transparent mais j'applique toutes mes couleurs au tool moi, jamais au pinceau !

as tu le lien de ceux que tu as pris ?

LE LIEN NON MAIS IL SON SUR AMAZONALORS CEST12gel uv opaque solidepour ongles faux tips cest ce qui ya marquer a coter

mes frentche je les fait au pinceau jai du mal avec le tool tas une astuce pour sa justement au pinceau jai peur que sa ne couvre pas du coup si les couleur son a la base transparente jespere que tu as raison quil vont bien me convenir a se niveau la

LE LIEN NON MAIS IL SON SUR AMAZONALORS CEST12gel uv opaque solidepour ongles faux tips cest ce qui ya marquer a coter

Beh au tool je prend une boule et je l'etale, justement ca en depose plus, donc plus couvrant.

Je pense que tu as voulu dire ebay. je pense que les couvercle sont noirs mais que la photo est prise sans couvercle ;) et que ce sont les meme que les miens !

non non je ne voulais pas dire eBay mais bien amazon et les pot on bien le couvercle transparent et non noir apres cest l emballagequi change je pense

ok sa marcheje vous tiendrais au courant mes je ne peut pas poster de photo je n arrive toujour pas a les poster

CC LES FILLES BON JAI RECU MES GEL HIER IL SON ARRIVER EN BONNE ETAT RIEN N AVAIS COULER DONC SUPER LES COULEUR SON TRES JOLIE LA TESURE ALLAIRE PAS MALJE NE LES PAS TESTER JE FERAIS SA CETTE APREM ET LES POT ON BIEN LE COUVERCLE NOIR

JAI FAIT MA POSE DONC NOIR ET ROUGE AVEC DEUX PATES DE CHIEN JESSAIS DE METTRE DES PHOTO IL ME DISE QUE SA PREND TROP DE PLACE JE PEUT PAS EN METTRE

Sinon, plus simple et rapide, tu telecharge minimage gratuitement sur le net.

ensuite tu fais clic droit sur ta photo puis reduire avec minimage et hop le tour est joué !

Sinon envoi la moi par mail si tu veux, je te le ferai :)

Retour