Re : gel fraulein ?
Coucou à toutes,
J'ai suivi ce post avant de commander mes gel Sure Promise (modele de gel Fraulein) sur ebay.
Ce sont ceux dans des pots transparents avec couvercle doré.
Je viens de les recevoirs aujourd'hui (moins de 7 jours pour la livraison, sachant qu'on est sur une semaine avec un pont !) donc à ce niveau, trés bien.
J'ai pris les gels pailletés. Il y en a a petites paillettes, grosses paillettes etc...
Sur 36 pots, un a coulé, les autres sont en super etat, aucune casse.
Les couleurs sont superbes, je vais me faire un nuancier cette apres midi pour voir ce que ca donne.
Mais vraiment, dans les pots, les couleurs sont spendides, identiques aux photos sur ebay !
J'ai egalement pris au meme vendeur, un lot de pinceaux Fraulein, recu aujourd'hui egalement.
J'attend de recevoir, toujours du meme vendeur, mon lot de limes+buffer et mes 80 boites de décos.
Bref, meme si les frais de ports ne sont pas negociables et les envois non regroupés, les 36 gels pailletés, 16 pinceaux, 80 boites décos et 30 limes, m'ont couté 75 euros.
Je n'ai pas trouvé mieux ailleurs et pour moi qui débute en loisirs, pose uniquement sur moi et mes 2 soeurs, je pense que c'est suffisant.
Je vous redonne mon avis sur la texture et la couleur sur le nuancier.
Il est précisé sur le mode d'emploi des gels, qui est anglais, de le poser en 2 couches.
En tout cas, je pense repasser une commande chez ce vendeur le mois prochain pour des gels nacrés.