gel fraulein ?

anais34150

Membre récent
cc les filles !!

avez vous esseyer les gels fraulein de couleur ?
est ce qu'il tienne bien? texture du gel ect...?
merci

a vos claviers :ayalou:

Dans recherche tape gel fraulein ta pas mal de pose qui en parle bsx

Re : gel fraulein ?

J'ai acheté des gel fraulein de couleurs ils sont pailletés, je suis déçu car on dirait qu'ils sont transparents avec juste des paillettes dedans. Par contre les gels Sure Promise de fraulein je les trouvent très bien et sur ebay il ne sont pas chers.

moi j'ai acheter des gels fraulein et aussi des liners pour la décos et j'en suis plus ou moins contente c'est frais que c'est pas chers, les liners il faut en mettre pas mal car certaines couleurs ne se voient pas bien et les pailletés on les vois pas bien non plus aprés les colorés je ne sais pas sinon c'est des bon produits qui tiennent plutot bien pour ma part question tenue j'ai pas eu de soucis ni niveaux envois aprés les liners qui se voient pas bien bé je mets deux couches
bisous

les gel couleurs les plus foncée sont bien, les autres sont transparenT. La Texture est moyenne j'aime bien. sinon jaime bien les decos et les liners.
Les gels de constru : caca !!!
Jte poste une pose couleur ac gel fraulein et constru nded ou ibd jsai plus ...
Bisous

Pièces jointes

• image-3384185462.jpg
    image-3384185462.jpg
    74.7 KB · Affichages: 192

c'est vrai que les décos sont super moi j'avais pris le kit pour le gel uv super complet j'ai commencé avec ca et c'était bien aprés j'ai gouté a IBD (matos de formation) et c'est vrai qu'il y a pas photo je préfere IBD mais pour le prix c'est bien fraulein

Non je les trouve de la même consistance que certains d'onglerie donc pas de soucis ;) sauf pe qu'ils chauffent de trop lol mais de problèmes de décollement rien.

Moi j'ai les fluo, j'ai ds ma galerie 2 pose avec un petit doigt (bleu et rose)
je compte me faire mes ongles pour lundi p-e, et je vais les faire avec l'orange fluo, je posterai si tu veux pour te montrer (si d'ici là je n'ai pas d'autres idées de couleurs!)
sinon ds le moteur de recherche j'avais poster des tips avec tous les gel de couleurs fluo que j'ai acheté chez eux...
ainsi que les pots ouverts,...

ma pose sur orteils dans mon poste et fait avec les gels fraulein et celui pailletés je l'adore mais j'ai du faire plusieures couches pour que sa se voit bien sinon il tien bien

coucou,

voici ma pose avec le gel orange fluo, alors sous la lampe, la couleur "pète" mais voyez par vous même, à la lumière du jour, il est assez discret,
si vous allez en boîte ou faire un golf nocturne, c'est sur vos ongles vont "déchirer"!!!! :sing:

Pièces jointes

• P6300295.jpg
    P6300295.jpg
    77.3 KB · Affichages: 122

Coucou à toutes,

J'ai suivi ce post avant de commander mes gel Sure Promise (modele de gel Fraulein) sur ebay.
Ce sont ceux dans des pots transparents avec couvercle doré.

Je viens de les recevoirs aujourd'hui (moins de 7 jours pour la livraison, sachant qu'on est sur une semaine avec un pont !) donc à ce niveau, trés bien.

J'ai pris les gels pailletés. Il y en a a petites paillettes, grosses paillettes etc...
Sur 36 pots, un a coulé, les autres sont en super etat, aucune casse.

Les couleurs sont superbes, je vais me faire un nuancier cette apres midi pour voir ce que ca donne.
Mais vraiment, dans les pots, les couleurs sont spendides, identiques aux photos sur ebay !

J'ai egalement pris au meme vendeur, un lot de pinceaux Fraulein, recu aujourd'hui egalement.

J'attend de recevoir, toujours du meme vendeur, mon lot de limes+buffer et mes 80 boites de décos.

Bref, meme si les frais de ports ne sont pas negociables et les envois non regroupés, les 36 gels pailletés, 16 pinceaux, 80 boites décos et 30 limes, m'ont couté 75 euros.

Je n'ai pas trouvé mieux ailleurs et pour moi qui débute en loisirs, pose uniquement sur moi et mes 2 soeurs, je pense que c'est suffisant.

Je vous redonne mon avis sur la texture et la couleur sur le nuancier.
Il est précisé sur le mode d'emploi des gels, qui est anglais, de le poser en 2 couches.

En tout cas, je pense repasser une commande chez ce vendeur le mois prochain pour des gels nacrés.

Retour