Gel frech blanc coule ...

Nailartpassion

Nouveau Membre
Bonjour, je débute dans les ongles en gel.
La dernière foi j'ai fais une french au gel blanc sur ma soeur,
et quand elle a mi sa main sous la lampe uv (3min après) tout avais coulé !!!
Des conseils, astuces ?
Comment faire pour que le blanc de la french ne sois pas trop bombé? limer ? et encore mettre un gel de base ? help merci

pour l'instant au pinceau très fin, mais bientôt au dotting ... je pense mettre trop de gel blanc pour ne faire qu'en une seule foi la french. C'est possible qu'elle sois unis des la première applications de gel blanc ? car il y a souvent des petits endroits où il manque du gel blanc

Moi je la pose au pinceau de taille 00 et tu dois tirer ta matière quand même sinon ta french devait être très épaisse !

si ça vient de gel-uv-discount (de Nded finalement) il est plutôt fait pour les chablons et donc construction avec le gel french, chez nded pour un blanc plus fluide et opaque il faut regarder dans la section des gels couleurs (pure white de mémoire)

Effectivement au début c'est pas évident,

essaie d'en mettre un peu moins sur l'ongle et de l'étirer un peu. Vaut mieux, je pense, en mettre un peu sur l'ongle et d'en rajouter petit a petit pour finir la french plutôt que d'en prendre de trop et que ça coule de partout.

Demande également a ta soeur de tenir son doigt bien droit sous la lampe, ça aide :)

Bonjour,
de quel gel s'agit-il?
Donne nous la marque, le nom ou la couleur et sa texture pour qu'on puisse mieux t'aider.

Je pense quand même que tu en mets trop sinon il n'y aurait pas de problème de catalysation.
Tiens nous au courant!!

Retour