SANDRA, chauffer un gel ca veut dire melanger la surface avec un baton de buis ou un pinceau de maniere a le liquéfier,il devient plus fin...
bonjour hassina!:51-rainbow:
bah! j'ai fait cela avec un gel clear de naileurodiscount a viscosité épaisse parce que je me suis aperçus qu'il commençait a épaissir et certainement finir par sécher sur les coté, mais cela ma fait des petites bulles, que j'arrive plus ou moins a résorber a la pose.
par contre pour la french je pensais qu'il fallait travailler le gel sur le bord de l'ongle directement pas dans le pot!!!
pour ce qui est de ta question du pas à pas valérie
elle rallonge avec le mask
donc sur toute la base de l'ongle catalise 2 fois
sur la photo elle a l'air d'en mettre juste, jusqu'a la moitier de la plaque de l'ongle
et non jusqu'a la cuticule
enleve le chablon cleaner
lime le bord libre en forme de sourire souhaité
et la on dirais que le gel masque aprés ponçage a étais mis sur tous l'ongle???
puis repose un chablon
....................4) retirer le chablon, dégraisser l'ongle, remettre l'ongle a niveau en le limant, bien dépolir la surface, limer précisément le bord selon le sourire que vous voulez donner, en amande pour un sourire marquer arrondis pour un sourire simple..........
l'ongle est tout rose????
pose la french épaisse contre catalse 2 fois
puis pose une boule de construction sur la ZDS
lime et la finition!!
pourle gel french je prefaire les liquides car je préfere poser sur la construction ma french comme ca c'est rapide au rempli.
sur toi je t'avais montré avant la constru contre le rall. oki
a marseille il y a framnail
ils vendent le gel liquide paint on white, le ultra tres blanc et le natural , naturel mdr!!!
il font 25euro piéces sur le site sans les frais de ports,
je suppose qu'en magasin c'est un peut plus cher a la piéce que sur internet car ils payent une enseigne ect...
ils sont tres bien nivau viscosité!!
tu peut les poser au spote et au pinceau!
voulouuuuuu