gel french a viscosité épaisse, moyenne ou liquide ? lequel choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
gel french a viscosité épaisse, moyenne ou liquide ? lequel choisir ?
bonjour, tout est dans la question,
je veux un gel avec lequel je peux faire tout aussi bien des pose gel su capsules , forme ou gainage
lequel me conseillez vous?
mercis

Re : gel french a viscosité épaisse, moyenne ou liquide ? lequel choisir ?

alors liquide, tu ne purras pas faire de chablon, moyen tu pourras tout faire et épais tu pourras faire le chablon mais surtout le façonner en le limant..;

par exemple le ez flow, tu peux tout faire avec... je sais je l'ai..lol

mercis pour ta réponse,
puis je savoir si il est indispensable d'avoir les deux gels 'épaisse et moyenne )
e puis je savoir a combien tu vend ton gel et pour quoi ne garde tu pas?

mercis pour ta réponse,
puis je savoir si il est indispensable d'avoir les deux gels 'épaisse et moyenne )
e puis je savoir a combien tu vend ton gel et pour quoi ne garde tu pas?

j'ai le brisa et le ez flow, je les vends tout simplement parce que j'aime travailler avec des gels liquides... et j'ai vu que je savais faire des frenchs au chablons, donc voila.. j'ai réussi je suis contente..lol

les 2 sont très biens, mais avec le brisa tu seras limiter dans tes poses, avec le ez flox, tu as plus de possibilité

j'ai le brisa et le ez flow, je les vends tout simplement parce que j'aime travailler avec des gels liquides... et j'ai vu que je savais faire des frenchs au chablons, donc voila.. j'ai réussi je suis contente..lol

les 2 sont très biens, mais avec le brisa tu seras limiter dans tes poses, avec le ez flox, tu as plus de possibilité
j'ai vue que sur des topiques tu disais vouloir vendre aussi le brisa??
et que aprés finalement tu ne le regrettais pas??
finalement ces gels épais ne te convienne pas!
donc si je comprend bien tu cherche a présent un gel a viscosité moyenne, ou tu l'a peut être déjas trouvée, puis je savoir pour lequel tu a optais?
moi j'ai lue qu'avec le brisa on pouvait tous faire??

quand tu dit que le brisa c'est pour faire la pose sur forme , met tu le gel directement sur la forme sans gel de base en aillant fait préalablement une french reverse avec un masque ou un gel rosé?
de façon a rallonger la plaque de l'ongle et la terminer?

j'ai vue que sur des topiques tu disais vouloir vendre aussi le brisa??
et que aprés finalement tu ne le regrettais pas??
finalement ces gels épais ne te convienne pas!
donc si je comprend bien tu cherche a présent un gel a viscosité moyenne, ou tu l'a peut être déjas trouvée, puis je savoir pour lequel tu a optais?
moi j'ai lue qu'avec le brisa on pouvait tous faire??

quand tu dit que le brisa c'est pour faire la pose sur forme , met tu le gel directement sur la forme sans gel de base en aillant fait préalablement une french reverse avec un masque ou un gel rosé?
de façon a rallonger la plaque de l'ongle et la terminer?

alors non tu ne peux pas tout faire avec le brisa, c'est un gel très très épais, donc tu ne pourras pas le mettre comme un gel frenc normal...le ez flow tu peux car il est moyen...

pour le brisa, je fais mon rallongement de plaque (si besoin) au chablon, et ensuite je viens faire ma french contre, au chablon.. y'avait eu un pas à pas sur la méthode... je cherche et je te dis ça...

Pour Bisa tu as le sculpting gel White qui est assez épais que tu peux prendre pour une pose chablons.

Mais y'as des personnes qui éssaye de le travailler très fin pour le mettre sur capsules. Il faut le chauffer avant.

Et sur capsules, je conseil le brisa paint white, il est assez liquide, mais vraiment bien !

Pour Bisa tu as le sculpting gel White qui est assez épais que tu peux prendre pour une pose chablons.

Mais y'as des personnes qui éssaye de le travailler très fin pour le mettre sur capsules. Il faut le chauffer avant.

Et sur capsules, je conseil le brisa paint white, il est assez liquide, mais vraiment bien !

quand tu dis le chauffer.. tu entends quoi par là ??

mercis beaucoup pour le lien je vais m'entrainer en prenant ces bases , la!
ce qui veux dire si je suis les conseils du pas a pas je dois utilisé deux chablons en papiers pour chaque doigts, mais j'ai achetai ceux en téflon de puis!
par contre je n'ai pas compris aux photos 4et 6 elle met du masque ou un gel pink sur la moitié de l'ongle puis elle catalyse puis===>
.4) retirer le chablon, dégraisser l'ongle, remettre l'ongle a niveau en le limant, bien dépolir la surface, limer précisément le bord selon le sourire que vous voulez donner, en amande pour un sourire marquer arrondis pour un sourire simple..........
le problème c'est que l'on dirais aprés ponçage que c'est tous son ongle qui a étais recouvert d'un gel puis poncé?
a moins que cela vienne d'un gel masque + le ponçage cela a unifier la plaque et la partie gel??

Mais y'as des personnes qui éssaye de le travailler très fin pour le mettre sur capsules. Il faut le chauffer avant.j'ai enttendue parlée de cela avec un spot

le brisa paint white, puis je l'utiliser pour le gainage aussi?
il parait qu'il faut faire un trait droit sur le bout de l'ongle au pinceau puis allonger sur les coté au spot de facon a faire le sourire, par contre comme elle est liquide il travailler un doigts à la fois et faire vite polymerisé.
qu'elle est la différence avec un vernis traditionnel a par le fait qu'il se catalyse?
j'ai trouvai ce lien sur ebay
brisa paint white, Health Beauty, False Nails, Nail Art items at low prices on eBay.co.uk

si non que pensez vous de c'est gel french?
j'ai lue sur le forum que la marque brisa etait de bonne qualité, bien que beaucoup de filles on l'air d'avoir vraiment du mal a travailler le
sculpting gel White
et il préférable d'avoir deux gels (liquide et épais) ou un a viscosité moyenne pour composer avec les differentes poses ?
de plus je travaille actuellement sur des modèles qui se prénent un peux pour des clientes !!! peut t'on faire des frenchs avec des gels de différents blancs du fait que je suis amener a aisséyer plusieurs produits?

SANDRA, chauffer un gel ca veut dire melanger la surface avec un baton de buis ou un pinceau de maniere a le liquéfier,il devient plus fin...

pour ce qui est de ta question du pas à pas valérie

elle rallonge avec le mask catalise 2 fois
enleve le chablon cleaner
lime le bord libre en forme de sourire souhaité
puis repose un chablon
pose la french épaisse contre catalse 2 fois
puis pose une boule de construction sur la ZDS

lime et la finition!!

pourle gel french je prefaire les liquides car je préfere poser sur la construction ma french comme ca c'est rapide au rempli.

sur toi je t'avais montré avant la constru contre le rall. oki

a marseille il y a framnail
ils vendent le gel liquide paint on white, le ultra tres blanc et le natural , naturel mdr!!!

ils sont tres bien nivau viscosité!!
tu peut les poser au spote et au pinceau!

voulouuuuuu

SANDRA, chauffer un gel ca veut dire melanger la surface avec un baton de buis ou un pinceau de maniere a le liquéfier,il devient plus fin...
bonjour hassina!:51-rainbow:
bah! j'ai fait cela avec un gel clear de naileurodiscount a viscosité épaisse parce que je me suis aperçus qu'il commençait a épaissir et certainement finir par sécher sur les coté, mais cela ma fait des petites bulles, que j'arrive plus ou moins a résorber a la pose.

par contre pour la french je pensais qu'il fallait travailler le gel sur le bord de l'ongle directement pas dans le pot!!!

pour ce qui est de ta question du pas à pas valérie

elle rallonge avec le mask donc sur toute la base de l'ongle catalise 2 fois
sur la photo elle a l'air d'en mettre juste, jusqu'a la moitier de la plaque de l'ongle

0cf75aaad452abde64b3c504e4a70e0d.jpg

588337fecb37c3dfc8307c78f07af8bb.jpg

et non jusqu'a la cuticule
enleve le chablon cleaner
lime le bord libre en forme de sourire souhaité
et la on dirais que le gel masque aprés ponçage a étais mis sur tous l'ongle???

puis repose un chablon
149c9816748724d20a97d445c2638ad6.jpg

....................4) retirer le chablon, dégraisser l'ongle, remettre l'ongle a niveau en le limant, bien dépolir la surface, limer précisément le bord selon le sourire que vous voulez donner, en amande pour un sourire marquer arrondis pour un sourire simple..........
7fbb9f2300e08000c26b23a6680de08a.jpg

l'ongle est tout rose????
pose la french épaisse contre catalse 2 fois
puis pose une boule de construction sur la ZDS

lime et la finition!!

pourle gel french je prefaire les liquides car je préfere poser sur la construction ma french comme ca c'est rapide au rempli.

sur toi je t'avais montré avant la constru contre le rall. oki

a marseille il y a framnail
ils vendent le gel liquide paint on white, le ultra tres blanc et le natural , naturel mdr!!!
il font 25euro piéces sur le site sans les frais de ports,je suppose qu'en magasin c'est un peut plus cher a la piéce que sur internet car ils payent une enseigne ect...

ils sont tres bien nivau viscosité!!
tu peut les poser au spote et au pinceau!

voulouuuuuu
BRISA GEL - WHITE Sculpting Gel Creative Nail *50% OFF
je l'ai payée===> 10,95GBP fraits de pors compris soit 12,29 EUR
je pense avoir fait une affaire

quand au brisa paint white liquide je ne sais pas si je doit le prendre soft ou pure ou le brand?

coucou si tu regarde bien au début de la pose son ongle naturel a dejà une couche de couvrant sur l'ongle..
elle a un peu construit avec le couvrant car elle a fait un ongles tres long....

mais sur ongle court du moment que l'on ne voit plus la demarcation en dessous ca suffis pas la peine d'en mettre au temps...

mercis beaucoup! c'est plus clair, maintenant!

Retour