gel french akzent, nsi , ibd ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
bonjour à tout le monde..

je cherche à essayer un gel french qui serait assez fluide, autoégalisant si possible, bien blanc, mais qui ne fasse pas de cloque quand il cuit ..

J'ai l'xtreme de chez onglerie.be, je l'adore car il est très blanc, super fluide, mais y'a des fois ou j'ai des bulles car par assez étiré..et ca m'énerve...

donc je me suis dit que j'allais essayé dans les marque suivantes, akzent, ibd, nsi...

Si vous avez des noms à me soumettre, je prends bien sur...

merci les filles de vos conseils

Re : gel french akzent, nsi , ibd ???

tu as le gel extrême white et l'utra white de chez rydnails
qui ne sont pas mal non plus
bisous séverine

je ne connais que le x-treme white de nsi et il est très bien. bien blanc, auto égalisant et pas de bulle!

chez akzent direct l extrem white est super mais pas auto egalisant ;)
celui d ibd est epais
nsi je connais pas leur gels french
là je viens d en commander un chez american nail mais pas encore recu, je te dirais ça

l'ultra white de l'onglerie !
c'est du gateau lol il est super facile a poser sous la construction ;)

le blanc de chez saremco s'étale trés bien ne fait pas des bulles et il est bien blanc.j'ai aussi le blanc de chez magnetic il s'appelle spectrum et celui ci est ultra white pas des bulles anti uv et anti jaunissement . voilà si ça peut t'aider.

Coucou, j'ai le NSI Brush on White, peu épais, très blanc, utilisé pour 2 poses, s'il t'intéresse je m'en débarrasse volontiers!

le blanc de chez saremco s'étale trés bien ne fait pas des bulles et il est bien blanc.j'ai aussi le blanc de chez magnetic il s'appelle spectrum et celui ci est ultra white pas des bulles anti uv et anti jaunissement . voilà si ça peut t'aider.

quelLE est la viscosité du spectrum ?? merci

merci à vous toutes.. pour répondre à certaines, ceux de chez rydnails j'ai essayé j'aime pas plus que ça.. et l'ultra de onglerie.be j'ai et j'aime pas plus que ça.. j'aime les gels super liquide en fait...

jin, je te mp

Bonjour , le spectrum est assez épais et facile à travailler moi j'aime bien

TU as tester celui de brisa sous forme de flacon vernis ?
Sinon pour NSI, contacte Lili39 elle te conseillera !
Niveau IBD tu en à mais ils ne sont pas liqide !

TU as tester celui de brisa sous forme de flacon vernis ?
Sinon pour NSI, contacte Lili39 elle te conseillera !
Niveau IBD tu en à mais ils ne sont pas liqide !

non j'ai eu le brisa mais super épais pour faire direct sur forme...l'autre je ne le connais pas.. tu l'as testé ?? il est liquide et fais pas de bulles ?

non j'ai eu le brisa mais super épais pour faire direct sur forme...l'autre je ne le connais pas.. tu l'as testé ?? il est liquide et fais pas de bulles ?

Oui oui je l'ai testé.

C'est Thya à l'époque qui me l'avais conseiller.
Chez Brisa en fait t'en à 4.
En version épais, le blanc naturel et le blanc pétant.
En version liquide, le blanc naturel et le blanc pétant.

Je l'ai tester. La seule chose que je lui reproche c'est d'être sous forme de flacon vernis. Mais bon je m'y suis vite fais. AU pir tu en met un peu sur le bord libre de ton ongle, et tu travaille le reste au spot.

En tout cas il se travaille bien, il est bien blanc, et ne fais pas de bulles.

Coucou,
moi j'utilise celui de Naileurodiscount : bien blanc,assez fluide,auto égalisant ,pas de bubulles ! C'est mon choix mdr:yeah:

Coucou,
moi j'utilise celui de Naileurodiscount : bien blanc,assez fluide,auto égalisant ,pas de bubulles ! C'est mon choix mdr:yeah:

je ne l'aime pas celui là.. je le trouve trop épais.. pourtant il est bien blanc, mais bon pas assez fluide..pour moi..

Retour