Gel French Au Naturel Beauty Nails

Re : Gel French Au Naturel Beauty Nails

les gel french tu veux savoir ?

le blanc parfait est parfait ! lool
le blanc de blanc est épais ! mais blanc naturel !
le blanc titane au pinceau et 2 fois sous la lampe est extra blanc !

et les gels "au naturel" cé des gels de couleurs pour faire des french bicolore, je dirais viscosité moyenne pas liquide mais pas épais !

après si tu utilises un gel de modelage/construction rosé comme le "modelage" ta pas besoin de faire une bicolore le blanc suffit

idem si tu utilise le fixateur rose pigment il fait ressortir la plaque dongle rose

idem si tu utilise en finition le brillantissime il est rose

voili voilou !

donc en résumé tu utilise la couleur de ton choix parmi les gels "au naturel" pour la bicolore avec un gel de constrution clear/transparant !

les gel french tu veux savoir ?

le blanc parfait est parfait ! lool
le blanc de blanc est épais ! mais blanc naturel !
le blanc titane au pinceau et 2 fois sous la lampe est extra blanc !

et les gels "au naturel" cé des gels de couleurs pour faire des french bicolore, je dirais viscosité moyenne pas liquide mais pas épais !

après si tu utilises un gel de modelage/construction rosé comme le "modelage" ta pas besoin de faire une bicolore le blanc suffit

idem si tu utilise le fixateur rose pigment il fait ressortir la plaque dongle rose

idem si tu utilise en finition le brillantissime il est rose

voili voilou !

donc en résumé tu utilise la couleur de ton choix parmi les gels "au naturel" pour la bicolore avec un gel de constrution clear/transparant !

Merci merci mais en faite je voulais savoir si on peut construire avec les french au naturel (la gamme) ???

pour la construction non !

c juste pour avoir une bicolore au niveau de la plaque en + du blanc...

pour la construction non !

c juste pour avoir une bicolore au niveau de la plaque en + du blanc...
Ah ok merci ça te dérange pas si je te met en favoris comme je vois que tu utilise bcp ces gels??
D'ailleurs de toutes les constrctions c lequel que tu trouve le mieux ?? EN TENU :8-confused:

moi jai tarifs pro aussi ! allez voir sur le site ya tous les tarifs !

moi je travaille avec le modelage ! mais faut aimer il est trés épais ! mes clientes en sont satisfaites 1cliente tenue jusqu'à8semaines et une amie 6semaines ! en moyenne remplissage tous les 3 semaines et aucun souci !

le crystal est pas mal non plus il est transparant/clear celui-ci !

favoris ne me dérange pas npn plus ! lool:rabbit:

Retour