gel french blanc neige de chez ongle24 coule

Liloux76

Éprouvée
Bonjour,
Voila j'ai commander il y a quelques temps deux pots de gel french blanc neige de chez ongle24 mais il coule, c'est à dire que quand je fais ma pose (au spot) de french le temps que je passe à un autre doigt le précédent à déjà couleur et il faut donc que je catalyse un ongle par un ongle (ce qui prend du temps).
Savez-vous comment faire pour qu'il ne coule plus? qu'il siot un peu plus solide?
J'en ai commander d'autre mardi mais sur nailseurodiscount alors j'ai le teps d'attendre ma commande et il faut bien qe j'utilise es pots que j'ai quand même...
Avez-vous une solution?

Re : gel french blanc neige de chez ongle24 coule

Bein en faite moi a ma formation il medisait le temps que je fasse un doigts je laisse l'autre sous la lampe à cataliser !
Mais tu ne laisse pasle doigt 1 mn juste le temps que tu fasses l'autre et ainsi de suite.

Ensuite des que ta main entiere est finie tu laisse 120 seconde

Bein en faite moi a ma formation il medisait le temps que je fasse un doigts je laisse l'autre sous la lampe à cataliser !
Mais tu ne laisse pasle doigt 1 mn juste le temps que tu fasses l'autre et ainsi de suite.

Ensuite des que ta main entiere est finie tu laisse 120 seconde
voila :)
meme chose pour le bombé pour pas qu'il saffaisse!
ca fait pas perdre de temps, car pendant qu'une main est sous la lampe, tu t'occupes de l'autre..

pour le bombé je n'ai aucun problème il en glisse pas du tout le temps que je fasse la main mon gel est impec!
Mais pour la french meme le temps que je la pose et que je dise à la cliente de mettre sous la lampe ça glisse deja c'est penible

Alors s'il glisse meme pendant que tu finisse ton doigt c'est que tu en mets de trop à mon avis !!!

Essaye d'en mettre moin !!

Bonjour
moi le miens viens de nail euro discount et je dois remettre 3 couches en catalysant entre chaques poses de gel french et quand j'essuie au cleanar le blanc s'estompe.
cela me fais perdre énormément de temps, pour le moment je ne travaille que sur de modèles mais quand je serais sur des clientes on dirais que mon gel et de mauvaise qualité.
je me demande si je ne vais pas mettre du vernis blanc,
mais il parait que c'est le même problème pour tous les gels de couleurs.
par contre je voudrais savoir c'est si l'on peux limer après une poses?
c'est a dire
qu'après le gel de finition certain de mes modèles m'ont demander de limer les ongles plus court ou plus carrés est ce conseillé?
moi j'ai relimée les miens au bout de 15 jours, j'ai eux 3 petit eclat de french qui sons partis par la suite en faisant mon ménagé.
alors que je n'ai rien eux en 15 jours et je précise que c'étais ma premiere poses?

ok d'accord pour le conseil de la french j'essayerais d'en mettre mois, je la fait au spot je vais essayer de la faire au pinceau pour moi en mettre.

Retour