Gel French blanc neige

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Gel French blanc neige

Un gel blanc lumineux et opaque, pour des Frenchs blanches éclatantes.

Application : Appliquez en couche fine sur le Gel d’adhérence Secret One, ou sur un gel de modelage (pas directement sur du Primer). Durcissez 2 à 4 mn sous la lampe UV, dégraissez, puis continuez votre pose avec un gel de modelage ou de finition.

Re : Gel French blanc neige

J'aime travailler avec ce gel car il est légèrement liquide ce qui m'évite d'avoir une french trop épaisse, le blanc est éclatant, je l'ai adopté:2-big-smile:

c'est vrai qu'il est un peu liquide, par contre directement sur chablon ça le fait pas trop, il s'effrite au limage si il n'est pas entre 2 couches de gel

c'est un beau gel blanc qui tient très bien et biensur ce n'est pas un gel pour chablon

ben ouai je l'ai découvert trop tard ^^
c'est pas grave on fait toujours des bétises au début, ça aide à avancer ;)

Gel facile d'utilisation malgré qu'il soit un peu liquide.
Blanc éclatant.
Je recommande.:kissing:

Tester aujourd'hui j'adopte.Il est facile a travailler avec un batônnet.Il s'égalise bien.

Bonjour, j'ai plusieurs gel french et j'avoue que je n'utilise plus que celui-ci, d'un blanc éclatant, du plus bel effet:thumbup:

salut!
Moi aussi je ne le trouve plus tip top! Il fait des bulles qui s'effritent au limage et je ne le trouve pas si blanc que sa me rappel le gel blanc naturel de la même marque. Pas facile à appliquer.

la couleur est très belle mais j'ai trop de problèmes au limage (il s'effrite) et parfois ne catalyse pas très bien .

ah ouai mais 4 min c'est trop long !
perso jai pris un autre gel pas mal du tout et j'ai changer ma technique (je lime ma forme puis je fais la french apres ce qui evite de limer la french !)

moi je suis brisa paint de chez CND. format vernis hyper pratique, liquide, donc pose fine, bien opaque, ne jaunit pas, ne ternit pas, catalyse vite (1.30 minutes ça suffit si pressée, sinon je vais au bout des 2 minutes).parfait, quoi......ah si : un peu cher quand meme !!!

Retour