gel french blanc

silvie montpellier

Nouveau Membre
bonjour les filles
je me fait les ongles au gel uv par plaisir depuis peu, le souci est que pour les gels blanc que j'ai essayée je doit mettre plusieurs couche pour que le smiley soit bien blanc et net.
alors je me dit est ce que c'est comme ca acec tous les gels blanc, est ce que mon gel blanc est pas bon ou est ce que je rate une étape ??????
merci de m'éclairer

Re : gel french blanc

en général il faut melanger ton gel blanc avant de t'en servir car les pigments restent au fond....moi j'avais eu le même souci....
quelle est ton gel french ???

J'ai le même souci avec mon gel blanc flynails, meme si en melangeant cela c'est améliorer.
Je pense que ça vient des marques, certains sont plus blanc que d'autres, quand le pot sera vide j'en testerai un autre ;)

Oh cool je savais pas qu'il fallait mélanger nos gels.

Merci pour l'info, car j'ai un peu le même problème on voit pas une séparation net entre le gel masque et la french.:thumbup:

maintenant dans chaque marque il existe des nuances de blanc ...faut essayer pour trouver notre bonheur ... ^^

merci de m'eclairer les filles.
j'ai plusieurs blanc, un un peu plus epais de 1 manucure, les autres c'est manucure et beautée et ongle 24 ...en fait j'en ai essayée pas mal mais je vais tester de bien melanger avant de faire le smiley.
encore merci pour les infos, bonne journée a toutes

Retour