gel french builder ou non builder ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début

Pehst

Psychédélique
salut les filles !!

Je suis habituée aux capsules y compris pour la french et hier j'ai décidé de me lancer dans le chablon: j'ai suivi une vidéo de pose au chablon et le gel french était "builder".

Moi je n'en ai pas donc, après avoir allongé ma plaque avec du gel mask comme sur la vidéo, j'ai mis, au bout du gel mask sur le chablon, mon gel french blanc normal de chez ongle24.

Après catalyse, il était pas très sec et plein de trous.
Faut-il donc, pour ce procédé, du gel french builder absolument ou alors c'est moi qui m'y suis prise comme un manche ?

Du coup, j'ai recommencé en posant mon gel french au bout mais sur la rallonge déjà faite au gel mask. Là c'était mieux niveau séchage mais, j'ai eu des problèmes lors du limage. Les côtés sont moches, je vous mets les photos, le limage a enlevé la french sur les bords. Déjà qu'elle était pas terrible ma french !

J'ai recommencé avec du gel noir et rebelotte. Les côtés sont moches.

En plus, je trouve la forme de mes ongles bizarre mais je ne sais pas trop pourquoi. Avez-vous des conseils à me donner?

Merci
Stéphanie.

Pièces jointes

• IMG_2589.jpg
    IMG_2589.jpg
    58.4 KB · Affichages: 97
  • IMG_2590.jpg
    IMG_2590.jpg
    53 KB · Affichages: 106
  • IMG_2591.jpg
    IMG_2591.jpg
    56.4 KB · Affichages: 111
  • IMG_2592.jpg
    IMG_2592.jpg
    61.9 KB · Affichages: 106
Re : gel french builder ou non builder ?

bon alors pour faire la french au chablon il faut un gel très épais, celui de chez ongle24 ne va pas pour ça.. il est très bien pour faire la french comme tu viens de le faire..

sinon ta french est nickel je trouve.. bien nette et bien proportionnée..bravo

bon alors pour faire la french au chablon il faut un gel très épais, celui de chez ongle24 ne va pas pour ça.. il est très bien pour faire la french comme tu viens de le faire..

sinon ta french est nickel je trouve.. bien nette et bien proportionnée..bravo

Merci :) pour une fois qu'elle est pas toute tremblante. J'ai eu moins de mal que lorsque je la dessine sur une capsule!

Connais-tu un gel épais qui irait bien? et que je pourrais aussi utiliser pour le dessin sur mes capsules (j'ai pas trop envie d'en avoir 2 différents si c'est possible)

MERCI

alors moi j'ai le ez flow et le brisa que je vends d'ailleurs.. sinon il doit y en avoir chez onglerie.be, mais là je ne connais pas..

je te le vends 12 € frais d'envoi compris, c'est un 15 gr et il en reste pas mal, je peux te prendre une photo si cela t'interresse, mais pas avant demain soir, car demain je suis pas là de la journée

moi je trouve pas que tes ongles soit bizarre!^^
sa vient peut être du fait, que ta plaque est plus petite par rapport aux autres fotos que l'ont à l'habitude de voir, mais moi je trouve sa très bien sinon.

Retour