gel french chez onglerie.

aurelianail's

Nouveau Membre
bonsoir à toutes! je post pour avoir vos avis et conseil pour un gel french de chez onglerie. celui que j'utilise n'est pas sufissament blanc...et il ne vient pas de l'onglerie. pouvez vous me conseiller un gel french vraiment super super blanc que je pourrais acheter chez onglerie? et est-ce que le fait de mettre un gel de construction (easy2) par dessus peux le rendre moin blanc? une cliente s'est plainte de mon gel, qu'il n'était pas bien blanc....:oops:

Re : gel french chez onglerie.

Tu peux prendre l'ultra white ! Il est pas trop épais ni trop liquide et il est bien blanc.

alors oui comme dit isa, il est bien blanc, il pète bien, par contre moi je le trouvais trop liquide

alors oui comme dit isa, il est bien blanc, il pète bien, par contre moi je le trouvais trop liquide
merci a toi aussi saabgirl.
ce qui m'interesse vraiment c'est qu'il pète super bien justement! mais le fait de le mettre sous la construction le rend un peu moin blanc non?

merci a toi aussi saabgirl.
ce qui m'interesse vraiment c'est qu'il pète super bien justement! mais le fait de le mettre sous la construction le rend un peu moin blanc non?

j'en ai eu un qui pète tellement que tu crois que c'est du tipex, meme sous la construction, en plus liquide mais ne coule pas et facile a appliquer, mais c'est pas chez onglerie...lol

alors personne d'autre pour m'aider? je me perd avec l'ultra et l'Xtrem white...
sont ils aussi blanc l'un que l'autre?

j'en ai eu un qui pète tellement que tu crois que c'est du tipex, meme sous la construction, en plus liquide mais ne coule pas et facile a appliquer, mais c'est pas chez onglerie...lol
lol, ok peux tu me dire qd meme ou tu l'as acheté? parce que je recherche vraiment un blanc super blanc mdr

lol, ok peux tu me dire qd meme ou tu l'as acheté? parce que je recherche vraiment un blanc super blanc mdr

moi je l'ai eu ici, et franchement il est blanc de chez blanc et liquide, mais tellement facile à mettre, en plus il ne coule pas..

voici: Angelnails le mien c'est celui tout en bas..

ok merci bcp! mais si je prend l'Xtrem white il est noté sur le site qu'il faut le mettre avant la finition... ou alors je peux qd meme le mettre sous ma construction?

Retour