gel french-comment faire les cinq doigts rapidement??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bsoir!
je sais que certaines filles arrivent a faire les cinq doigts !
personnellement j'utilise le gel french de naieurodiscount et je trouves que le gel ne reste pas assé en place le temps que je face d'autres doigts en fait il ne coule pas vraiment et s'estompe par endroit et deviens transparent et si je le travaille plus épais il ne catalyse pas!
je ne sais plus quoi faire!
je sais qu'il est conseillé de travailler doigts par doigts mais il devient aussi impératif de réduire le temps de mes poses!
pensez vous que je doive changer de gel ou adopter une autre technique en se qui concerne la pose de la french?
mercis

Re : gel french-comment faire les cinq doigts rapidement??

En fait moi je catalise 15 secondes apres l'avoir appliquer sur l'ongle et ca bouge pas.
Et puis recatalisation 2 minutes apres le dernier doigt

je n'ai pas l'impression de perdre plus de temps a faire doigts par doigts puisque a chaque fois on change de mains donc il n'y a pas de temps mort! je fais mes dix doigts d'affilés

idem pour moi, sinon je fais mes french à l'air brush ;-)

En fait moi je catalise 15 secondes apres l'avoir appliquer sur l'ongle et ca bouge pas.
Et puis recatalisation 2 minutes apres le dernier doigt
moi je fait un doigt je catalyse pendant ce temps je fait celui de l'autre main et ainsi de suite!

c'est par contre aprés la finition que je recatalyse 3mn
je n'ai pas l'impression de perdre plus de temps a faire doigts par doigts puisque a chaque fois on change de mains donc il n'y a pas de temps mort! je fais mes dix doigts d'affilés
bah! c'est l'impression que cela donne car j'enchaine pas les un aprés les autres et en plus vue qu'il y a celles qui le font au vernis et meme quelque fois dans les institues et qu'il y a un vrais malentendu entre le vernis qui et long a sécher et bien souvent pas trés compatible avec le gel d'ou le risque d'avoir une french qui peut s écailler et la french au gel qui se travaille doigt par doigts et plus solide
idem pour moi, sinon je fais mes french à l'air brush ;-)

puis je savoir combien de temps vous mettez pour faire une pose?

tu dois prendre un gel french + épais et ça resteras bien en place.
moi je prends l extrem white ibd il est de viscosité moyenne

je mets 1h30-45 pour 1 pose rallongementau chablon

tu dois prendre un gel french + épais et ça resteras bien en place.
moi je prends l extrem white ibd il est de viscosité moyenne

je mets 1h30-45 pour 1 pose rallongementau chablon
tu veux dire celui-ci?
FRENCH EXTREME WHITE GEL IBD (56 G) en vente sur eBay.fr (fin le 24-déc.-09 14:47:24 Paris)

moi j'ai déja utilisée le brisa Sculpting-Gels-Pure-White
CND Brisa Sculpting Gels Pure White 1.5 oz - eBay (item 260499371075 end time Dec-29-09 17:21:53 PST)

mais je ne l'aime pas car je le trouvée trop épais car je faisais ma french soit sur capsules ou sur chablons mais aprés une base car je ne sais pas travailler le chablon directement en faisant la french au gel.
je ne connais pas bien le protocole avec la french au chablon

j'ai eu aussi l'ultra white de rynnailds a viscosité moyenne je trouves qu'il étais aussi trop épais si on veut garder le bord libre trés fin!

est ce qu'il est possible de faire des french avec un gel absolument liquide vendue en flacon comme le vernis les cinq doigts est ce que certaine y arivent?

salut miss, dis moi ou je pourrais acheter un airbush pour frensh est ce que c'est rapide, CAR MOI, je n'arrive pas a faire une frensh bien arrondis:clown2:
merci
il faudrait que tu t'entraines sur des capsules ou sur un ongles et tu essuies tant que tu n'y arrive pas!
par contre moi c'est de les faire régulières que je n'arrives pas car on doit les diminuer selon la grandeur de l'ongle

Si la french est apres construction je la pose en deux couches finnes, au pinceau, 5 doigts par 5, si la french est a l'interieur je la pose a une couche plus épais et 1 doigt par 1.
Je travail avec le gel Ultra White de chez Magnetic.

Si la french est apres construction je la pose en deux couches finnes, au pinceau, 5 doigts par 5, si la french est a l'interieur je la pose a une couche plus épais et 1 doigt par 1.
Je travail avec le gel Ultra White de chez Magnetic.

mercis pour ta réponse Nadiatel!

avant j'arrivais a la faire au pinceau en deux coups, j'avais débutée avec le gel french de nailseurodiscount quand j'avais achetée mon kit de démarrage et le gel french étais semis liquide, puis j'ai essayée l'ultra blanc de rydnails, semis liquide et la j'ai travaillée au dotting pen!
je n'aimais pas trop ce gel, trop épais a mon gout, quand je suis retournée a celui de naileurodiscount j'ai trouvée que le gel n'avais plus la meme texture, il étais beaucoup plus épais et au pinceau, je n'ai plus sue le travailler!

donc pour une french sur la construction si l'on veux que le comblage sois plus rapide au limage, faire la french sur la construction pour ce qui est de travailler avec du masque ou du rosé laiteux mais pour le cas ou on travaille uniquement en clear au comblage on doit presque tout retirer, je pense qu'il et plus approprié de faire la french sous la construction?

par contre et il nésséssaire d'avoir deux gel avec deux épaisseur ou viscosités différentes?

mercis pour ta réponse Nadiatel!

avant j'arrivais a la faire au pinceau en deux coups, j'avais débutée avec le gel french de nailseurodiscount quand j'avais achetée mon kit de démarrage et le gel french étais semis liquide, puis j'ai essayée l'ultra blanc de rydnails, semis liquide et la j'ai travaillée au dotting pen!
je n'aimais pas trop ce gel, trop épais a mon gout, quand je suis retournée a celui de naileurodiscount j'ai trouvée que le gel n'avais plus la meme texture, il étais beaucoup plus épais et au pinceau, je n'ai plus sue le travailler!

donc pour une french sur la construction si l'on veux que le comblage sois plus rapide au limage, faire la french sur la construction pour ce qui est de travailler avec du masque ou du rosé laiteux mais pour le cas ou on travaille uniquement en clear au comblage on doit presque tout retirer, je pense qu'il et plus approprié de faire la french sous la construction?

par contre et il nésséssaire d'avoir deux gel avec deux épaisseur ou viscosités différentes?
Sous la construction ou sur la construction c'est ne pas tres imortant, important - que votre french sera belle et nette :34-yes:
Et je travail avec un gel blanc liquide et pour la french interieur et pour la french exterieur.

mercis puis je savoir de qu'elle marque il s'agit?

Je travail avec le gel Ultra White de chez Magnetic. Mais attention, ne pas mettre un couche trop épaisse et bien chauffer dans la lampe.

ok! mercis!
je vais d'avantage m'entrainer et pour quoi pas a l'avenir essayer un gel liquide!

Retour