gel french comparatif

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut les filles pouvez vous me dire quel gel french et de quelle marque vous utilisez ?je cherche un gel pas trop epais facile a appliquer apres construction le gel balance de chez nsi est le mieux que je connaisse mais je souhaiterais avoir vos avis merci

Re : gel french vcomparatif

moi aussi apres plusieurs tests, je me suis arrété sur NSI il y a maintenant 8ans et je n'ai toujours pas changer! alors que je test régulièrement la concurence pour évoluer dans mon domaine de formation!!:augie:

Re : gel french comparatif

Moi c'est le gel couleur n°80 de chez Professionails!
Il a la meme consistance que les autres gels et s'applique sans probleme au pinceau slim!

Moi c'est le gel couleur n°80 de chez Professionails!
Il a la meme consistance que les autres gels et s'applique sans probleme au pinceau slim!
salut merci pour l'info ah au fait je me demandé pourquoi c'est ta photo qui est en haut a gauche du forum ? a la place du mot forum c'est pas tres clair desolé

Re : gel french vcomparatif

moi aussi apres plusieurs tests, je me suis arrété sur NSI il y a maintenant 8ans et je n'ai toujours pas changer! alors que je test régulièrement la concurence pour évoluer dans mon domaine de formation!!:augie:
c'est bien se que je pensais merci

désolé d'avoir posé cette question stupide mais je n'avait pas vu le post ouvert a ce sujet ......encore désolé

Pour te répondre, j'utilise aussi le gel NSI. Je ne veux pas changer.
Par contre tu as essayé les 2?
- l'extreme white
- le brush on french white (encore plus fluide), pas mal pour application au pinceau.

Je préfère l'extreme white quand meme.

Pour te répondre, j'utilise aussi le gel NSI. Je ne veux pas changer.
Par contre tu as essayé les 2?
- l'extreme white
- le brush on french white (encore plus fluide), pas mal pour application au pinceau.

Je préfère l'extreme white quand meme.
moi j'ai testé le brush on french white j'adore l'autre connais pas ...peux tu me dire ou tu le commande car moi je l'avais eu par l'intermediaire d'une fille mais je la vois plus ....merci d'avance

moi j'ai testé le brush on french white j'adore l'autre connais pas ...peux tu me dire ou tu le commande car moi je l'avais eu par l'intermediaire d'une fille mais je la vois plus ....merci d'avance

Je le commande chez pnd. www.pnd.fr
il faut que tu appelles le distributeur de ta région.
L'extreme white est un peu plus épais que le brush on, mais il ne se rétracte pas non plus.

coucou les filles avez vous un lien pour la marque nsi? car je ne l'a connais pas du tout.

Bisous

voici le lien nsi: www.pnd.fr pour avoir les tarifs il suffit de contacter e distributeur de ton secteur!!!

Le gel french de chez Brisa, il se présente comme un flacon de vernis !
Il est nikel !

bonjour a tous
je viens d'aller sur le lien de chez n.s.i et les prix ne sont pas affichés, pourriez vous me dire combien coute leur gel de construction merci

moi j'utilise le gel FM Pearl White de LCN, je l'applique au spot il est nickel pas trop liquide ni trop épais

Retour