Gel french dans les cutis

Sabiss

Membre Populaire
Bonsoir les filles,
Je viens de chercher avec l'outil recherche mais jtrouve pas la réponse à ma question alors jviens vous demander vos avis.
Quand j'applique mon gel french il coule très rapidement dans les cuticules et j'ai bcp de mal à rattraper cela meme ac pinceau et cleaner ou batonnet de buis, alors ma question est comment puis je eviter que le gel french aille dans mes cuticules ? Dois je le mettre au frigo ou bien y'as que le gel de construction que l'on peut mettre dans le frigo?
Merci :)

Re : Gel french dans les cutis

c est qu il est trop liquide tout simplement change. mettre le gel au frigo je trouve pas ca top, le jour ou tu va en clientèle tu fais comment tu prends ta glacière.? non il y a assez de textures pour pas s'embeter la vie

Enfaite je viens de le recevoir lol, et pour le moment je m'entraine que sur moi meme alors penses tu que dans ces conditions et pour mon usage juste personnel j puisse le mettre au frigo?
Lequel gel french utilises tu toi?
Merci

oui tu peux. moi j ai une french "peinture" c est un gel qui applique très très fin de chez kodi

Merci pour ta réponse en tout cas c'est gentil je vais essayer le frigo alors en attendant lol

ui met le au frigo ca marche très bien. Ta french tu catalyses bien doigt par doit ?

Oui car pour l'instant je m'entraine que sur un doigt lol et quand je ferais un peu mieux je me lancerai sur ma main entiere mais pour l'instant j'essaie de bien apprendre la technique.
Voila c'est mis au frigo j'espere que ce sera mieux. :)

Retour