gel french epais, je ne sais plus m'en servir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
kikou les filles..

bon encore une fois, j'ai besoin d'un coup de main.. voila mon soucis, c'est que cela fait des mois que je ne fais que des poses avec un gel french extremement liquide (le x treme d'onglerie.be) et je l'adore, mais il est très blanc, et parfois une french moins blanche me tente..

Donc j'ai des gels blanc, comme celui de chez nail euro, emmi nails, et ultra de chez onglerie.be, mais voila je me demande comment faire pour l'appliquer, car il se retracte alors que je ne l'ai pas encore fait cuire...

Pour le très liquide, je dégraisse mon gel, je passe le bloc blanc, et là je fais mes 5 doigts, le gel ne bouge pas, mais quand je fais la meme chose avec le gel plus epais, le gel bouge , donc j'ai essayé de le faire sur une couche de gel non dégraissé, mais rien, cela file, j'ai essayé sur le gel dégraissé mais pas poncer au bloc, mais pareil..

donc comment faites vous avec ce type de gel, car j'avoue que je ne me souviens plus comment je faisais il y a un an pour utiliser ce genre de gel..

merci de vos conseils..

je ne parle pas d'un gel super epais pour faire la french direct sur chablon, car ça , je maitrise , pas de soucis

Re : gel french epais, je ne sais plus m'en servir

kikou les filles..

bon encore une fois, j'ai besoin d'un coup de main.. voila mon soucis, c'est que cela fait des mois que je ne fais que des poses avec un gel french extremement liquide (le x treme d'onglerie.be) et je l'adore, mais il est très blanc, et parfois une french moins blanche me tente..

Donc j'ai des gels blanc, comme celui de chez nail euro, emmi nails, et ultra de chez onglerie.be, mais voila je me demande comment faire pour l'appliquer, car il se retracte alors que je ne l'ai pas encore fait cuire...

Pour le très liquide, je dégraisse mon gel, je passe le bloc blanc, et là je fais mes 5 doigts, le gel ne bouge pas, mais quand je fais la meme chose avec le gel plus epais, le gel bouge , donc j'ai essayé de le faire sur une couche de gel non dégraissé, mais rien, cela file, j'ai essayé sur le gel dégraissé mais pas poncer au bloc, mais pareil..

donc comment faites vous avec ce type de gel, car j'avoue que je ne me souviens plus comment je faisais il y a un an pour utiliser ce genre de gel..

merci de vos conseils..

je ne parle pas d'un gel super epais pour faire la french direct sur chablon, car ça , je maitrise , pas de soucis

cc Saab

perso je ne connais pas tes gels (jamais tester) moi je bosse avec le gel french rydnails et rien a redire
mais je catalyse doigt par doigts et aucun soucis j'ai les temps de bien le travailler

bizzzz

même souci que toi sandra avec le blanc de chez naildesign :(:(
là je le met sur le mask sans dégraisser et il file moins mais sur les cotés il se rétracte aussi ...

même souci que toi sandra avec le blanc de chez naildesign :(:(
là je le met sur le mask sans dégraisser et il file moins mais sur les cotés il se rétracte aussi ...

d'un coté ca me rassure..lol.. meme si c'est pas cool..

oui cest même horrible surtout quand la cliente dit "ah mais là y a pas de gel" ..grrrrrrr

salut, ça m'intéresse ausii de savoir car j'ai le même problème avec french francenail pas le temps de finir le doigt que déjà il se rétracte, et comme je débute je met 100 ans pour arriver à quelque chose de correct.

Avez-vous travaillez avec un spot avec la petite boule le gel glisse tout seul deplus quand vous mettez votre masque n'allez pas jusqu'au bout de l'ongle faire masque et essuyez avec pinceau et gel french ensuite si non revoir avec marque de french pour moi le top c'est celui de opi il est auto égalisant et ne se rétracte pas et ne "dégeule" pas mais il faut juste le trouvé!!!!!!!

moi je catalyse doigt par doigt! j'utilise celui de naildesign

moi aussi je fais du doigt par doigt (pinceau ou spot) et j'ai testé celui de nail euro;. et même comme ça il se rétracte...
j'ai le même prob avec les gels colorés de chez eux..
j'ai lancé une conversation là dessus il y a qques jours et apparemment certaines n'ont pas ce problème .. allez comprendre !!!

biz à toutes

ps : coucou louloute54.. on n'est pas loi l'une de l'autre !!

Coucou ... moi ce que je fais dans ce cas j'applique le gel puis je catalyse quelques secondes pour que ça durcisse légèrement et je passe aux autres doigts ...
bis

Coucou ... moi ce que je fais dans ce cas j'applique le gel puis je catalyse quelques secondes pour que ça durcisse légèrement et je passe aux autres doigts ...
bis
ben oui, mais même en faisant du doigt par doigt, il se rétracte..!!!

moi aussi je fais du doigt par doigt (pinceau ou spot) et j'ai testé celui de nail euro;. et même comme ça il se rétracte...
j'ai lancé une conversation là dessus il y a qques jours et apparemment certaines n'ont pas ce problème .. allez comprendre !!!

biz à toutes

kikou voisine

moi aussi je fai doigt par doigt et au spot car au pinceau cest la cata

doigt par doigt

perso j'ai le medium white naildesign et pas de soucis

Avez-vous travaillez avec un spot avec la petite boule le gel glisse tout seul deplus quand vous mettez votre masque n'allez pas jusqu'au bout de l'ongle faire masque et essuyez avec pinceau et gel french ensuite si non revoir avec marque de french pour moi le top c'est celui de opi il est auto égalisant et ne se rétracte pas et ne "dégeule" pas mais il faut juste le trouvé!!!!!!!

perso je fais toutes mes frenchs au spot, mais avec un gel semi epais, ca bouge, ca file...et opi, je crois qu'on n'en trouve pas par ici.. c'est souvent en suissse, il me semble...

moi je catalyse doigt par doigt! j'utilise celui de naildesign

moi je ne fais pas doigt par doigt..c'est peut etre le hic...par contre tu le mets sur un gel dégraissé et poncer ou pas ??

biz à toutes

oui bizarre...

bin non moi ils ne bougent pas
cette pose est réalisée avec leur gel coloré et il est nickel
Lien externe : {nail-art.manucure.info/galerie/photos-nail-art/d/d1553453fbcc9b7f0f73f3114510023e.jpg}

ton secret ???

pas grave !!:2-big-smile:

je m'excuse auprès de Saabgirl.. j'ai un peu pris SA discussion ! :22-whistling: bisou !!

pas grave, cela ne me dérange pas..

moi je le mets sur mon primer puisque je mets ma couvrante en reverse

moi je le mets sur mon primer puisque je mets ma couvrante en reverse

et meme sur ton primer elle ne bave pas.. car j'avais essayé, ben c'etait pas chouette, elle filait.. donc à chauqe fois je reprend mon x treme, et là nickel, mais bon c'est un blanc qui pete

Retour