gel french flynails pour chablon?

Re : gel french flynails pour chablon?

tu demande quel gel de chez fly utiliser pour le chablon, tu construis ton ongle avec un gel de contruction epai

mince!!!!!!!!excuse moi lol j'ai oublier de marquer FRENCH parceque ma collegue en as commander un mais trop galere sur chablon tout couler avant d'avoir pu catalyser

je l utilise le gel french flynails pour le chablon car pour le mment je n ai que celui ci, ca va pas trop mal.
par contre( vero me corrigera si besoin) il n es pas vraiment fait pour ca, car en couche tres epaisse il catalyse moins bien, et il faut un gel bien epais pour la mise a niveau avec le cover ( si tu travaille de cette facon bien sur)
bises

oui je fais comme ca mais est-ce que tu sais si elle en as un specialement pour ca?

le mieux est de leur poser la question :)
ils seront plus a meme de te renseigner que moi ^^

pour faire la construction chablon directement en french il faut un builder french, un gel french epai, sinon ca coule et ca va mal secher, d'ou ton probleme

il ne me semble pas qu'il y en ai chez flynails, mais essai de le faire avec un gel de construction tu vera ca va nikel, moi je fais toujours comme ca, et c'est mieux surtout pour les ongle avec de petite plaque, ca te permet de pouvoir la rallonger, alors que si tu construit en french tu va pas pouvoir

Le gel french white flynails est de viscosité moyenne, il te faut plutôt un gel french épais ;)
L'idéal avec notre french est de rallonger avec la construction clear et de poser ta french ensuite

Tu peux aussi le faire en plusieurs fines couches, ainsi il ne coulera pas
J'attends des échantillons de mon fournisseur pour de nouveaux gels, après essais je te dirai si ils vont en chablon direct.
Pour ma part, en formation, nous effectuons le rallongement en base et construction clear, on lime en forme et on pose la french après comme si on partait sur un tips.
Cette méthode est plus facile pour des élèves et surtout permet le changement de déco sans devoir tout poncer jusqu'au blanc (pour une french pailletée par exemple ou en biais)

Retour